“Brunch”
Avis sur L'aubette

L'aubette
Classé n° 123 sur 4 112 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 novembre 2021

Très bon service, toujours l’œil sur tout. La nourriture était très bonne, je pense que le seul petit point négatif était le rapport qualité prix mais ce n’est pas absurde non plus. Quand on rentre dans le restaurant on sens vraiment qu’il y a une bonne ambiance et très calme. Ma salade était très bonne même si ce n’est pas le type que je préfère mais ce n’est que mon avis. Très bonne adresse pour le brunch.

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (179)

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Accueil très agréable. Décoration très sympathique. Nous avons pris un brunch à 17,5 et ajouté quelques viennoiseries. Dans le brunch : boisson chaude et jus d'orange pressé, pain, beurre, yaourt avec du miel, œuf à la coque.
Au choix soit saumon avec guacamole délicieux ou bien jambon du fromage ! Bon rapport qualité prix !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Super !
C'était très frais et coloré, la salade m a calée! C'est bien assaisonné.
Le lieu est très sympa, on est bien accueilli !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Très bonne adresse pour un brunch, jus de fruit frais.
Service agréable dans une petite rue sympa.
Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juin 2020

C'est par hasard que je suis entré la première fois à l'Aubette, pour manger sur le pouce à midi. Piquant au hasard sur le tableau noir des choix, je me suis décidé par "l'aubette du chef". Je le suis retrouvé peu après devant une vaste portion de salade mixte, de gouda, de délicieuses pommes de terre en robe des champs, de blanc de poulet savoureux...le tout généreusement arrosé d'une sauce vinaigrette maison. Je n'ai regretté ni d'être entré, ni mon choix, ni le vin rosé du patron qui l'accompagnait. Il n'y a que quelques petits bémols ni n'enlèvent que peu à la qualité de l'endroit : la salle est bruyante, les chaises peu confortables et le service un peu lent quand on vient à l'heure de pointe et qu'on n'a qu'un temps limité pour se restaurer. Alors, un conseil : venez à 12.00, et mettez votre manteau sous vos fesses ! Vous ne le regretterez pas !!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'aubette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'aubette ?