“Top resto ”

Publico
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Bonne cuisine, super accueil, service très agréable ! Vol au vent très généreux et bonne panna cotta !

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Restaurant au top ! Le personnel est très chaleureux, et le service au top ! Service rapide également ! La nourriture était également excellente ! Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Petit restaurant excentré du centre de Bruxelles. On a bien voulu nous servir après 14h15. Le serveur était bien et accueillant! mais le service plutôt long (heureusement que nous n’étions pas plus nombreux) car si c’était le cas le pauvre aurait été bien seul et dépassé. Le plat de mon amie et ma salade toscane étaient simple et bons. Le pain en accompagnement est bon et servi avec du beurre (sans frais supplémentaire). Le cadre est agréable et propre. Petit restaurant à conseiller si vous avez du temps devant vous pour décider de votre futur parcours dans la capitale Belge à des prix normaux pour un restaurant de ce type dans une grande ville! (Attention les cartes de paiement « normalement » ne sont pas acceptées mais le serveur a tout de même bien voulu nous la prendre probablement parce que nous étions français).

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Excellente soirée passée au Publico! La nourriture était délicieuse et le personnel était très charmant! À conseiller vivement dans le centre de Bruxelles!
Robert et Gaetan étaient très accueillants et très disponibles, à recommander!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Super adresse, merci à robert pour la cuisine, l'accueil, les coups à boire au bar ! On reviendra...

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Publico ont aussi consulté