“Génial”

Classé n° 82 sur 3 934 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Super accueil très chaleureux, merci pour ce bon repas. Excellent rapport qualité prix. Et prend la carte bancaire
Camille et Méline.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 131)

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Excellente adresse. Très bon cocktail, très bon repas et très bon personnel.
Les caipirinhas étaient excellentes, les magrets de canards parfaitement cuits (rosés) et agrémentés de produits frais (légumes).
On a pris en dessert une pana cotta, qui était faite maison, un vrai délice.
Je recommande vigoureusement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bonne nourriture et personnel accueillant et sympathique. Normalement 2 services un à 19h et l’autre à 21h.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Endroit agreable, restaurant italien qui propose egalement un genre de tapas à l'italienne. Tout etait très bon pour un prix raisonnable.
Nous avons passé un excellent moment en famille ! Merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Vous vous sentirez bien en visitant cet endroit, c’est l’art que vous pouvez trouver depuis que vous entrez. Une attention toute proche et agréable, une carte assez variée qui vous offre la possibilité de goûter à la cuisine belge. La décoration moderne et chic. Les détails sont partout. Très bien.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Publico ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Publico ?