“Découverte sympa à Tour et Taxis !”
Avis sur Brasserie Mundy

Brasserie Mundy
Classé n° 3 036 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 11 septembre 2017

Sur le temps de midi pendant une formation, une agréable découverte. Service rapide. Cadre très moderne. Carte variée. Plats gouteux. A faire !

Avis publié : 17 mai 2017

Staff complètement débordé. Une heure 20 d'attente sans pain ni boisson pour faire patienter. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle non plus. Le vin est bon. Le cadre est joli.

Avis publié : 17 mai 2017

Notre réservation a été oubliée les deux dernières fois et le temps d'attente a dépassé les limites du raisonnable : 45 minutes pour l'une, 1h15 pour l'autre. Aujourd'hui, au bout de 30min de présence à table, aucun serveur n'avait pris notre commande, ne fût-ce que de boissons, ni n'avait amené de petits pains pour notre longue attente. Suite à notre insistance, nous avons eu à boire au bout de 45 minutes. Les plats, eux, sont arrivés après 1h10 de patience et des explications peu convaincantes sur le retard. Pour leur première ouverture de terrasse, ils auront dû offrir la totalité de la note à notre table et une ou deux autres (environ 20 clients) pour se faire "pardonner" leur service plus que tardif. Nous n'y retournerons pas, même si la nourriture est bonne. Nos multiples remarques du jour feront autant d'avertissements qui rendront notre décision prévisible.

Avis publié : 13 avril 2017

Nous y sommes allé un midi. Endroit jeune et branché. Lunch très bon et de bonne qualité. Belles suggestions. J'ai été enchantée de mon lunch. Personnel très professionnel, efficace et souriant ! A refaire rapidement !

Avis publié : 26 février 2017

Ma deuxième visite à midi dans ce restaurant. Comme la première fois, le menu du jour ( 16 € ,choix entre 2 entrées et entre 2 plats) était excellent; cette fois-ci, c'était chausson au poulet et poireaux en entrée, suivi de brochette de poulet aux grains de blé. La première fois, accueil très sympathique, beaucoup moins cette fois-ci, peut-être parce que le restaurant était complet. Le cadre de TOUR & TAXIS vaut déjà le détour, le cadre du restaurant lui-même n'est pas mal non plus. Le parking couvert de TOUR & TAXIS coûte 8 € pour 3 h.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Mundy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Mundy ?