“Excellent ”
Avis sur Brasserie Mundy

Brasserie Mundy
Classé n° 3 036 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bonne escapade en couple. Rien de tel après une belle visite à "réal bodies. Service sobre et agréable

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellente brasserie, viande excellente et bel accueil ! À recommander pour un repas entre amis ou avant une sortie.

Avis publié : 11 septembre 2017

Sur le temps de midi pendant une formation, une agréable découverte. Service rapide. Cadre très moderne. Carte variée. Plats gouteux. A faire !

Avis publié : 17 mai 2017

Staff complètement débordé. Une heure 20 d'attente sans pain ni boisson pour faire patienter. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle non plus. Le vin est bon. Le cadre est joli.

Avis publié : 17 mai 2017

Notre réservation a été oubliée les deux dernières fois et le temps d'attente a dépassé les limites du raisonnable : 45 minutes pour l'une, 1h15 pour l'autre. Aujourd'hui, au bout de 30min de présence à table, aucun serveur n'avait pris notre commande, ne fût-ce que de boissons, ni n'avait amené de petits pains pour notre longue attente. Suite à notre insistance, nous avons eu à boire au bout de 45 minutes. Les plats, eux, sont arrivés après 1h10 de patience et des explications peu convaincantes sur le retard. Pour leur première ouverture de terrasse, ils auront dû offrir la totalité de la note à notre table et une ou deux autres (environ 20 clients) pour se faire "pardonner" leur service plus que tardif. Nous n'y retournerons pas, même si la nourriture est bonne. Nos multiples remarques du jour feront autant d'avertissements qui rendront notre décision prévisible.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Mundy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Mundy ?