“Belle découverte ”

Classé n° 134 sur 4 324 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Un chouette restaurant à la déco conviviale. Un personnel chaleureux également. Un service dans les temps malgré une salle presque pleine. Et surtout de bons plats, que ça soit les moules ou le pavé de cabillaut ou les côtes d'agneau. Les calamar était bon mais un peu trop dur.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse, la cuisine est délicieuse le service est également très bien. Nous sommes arrivé après 14h et nous avons été très bien accueilli. Le mi cuit de carpacio vaut le détour.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

très bon repas, assiettes copieuses, table bien dressées, très bon acceuil, et une autre façon de préparer les moules...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, premières moules frites en arrivant à Bruxelles, pas déçus!
À faire si vous passez dans le coin!!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 juillet 2018

J'avais déjà écrit un avis sur ce restaurant au style "brasserie". Depuis, j'y suis retourné plusieurs fois et ai été, à chaque fois, bluffé par la qualité des plats. Comme déjà écrit, la carte est courte, gage de grande qualité et de fraicheur. Rien à voir avec ces restaurants aux plats prétentieux et microscopiques. Le pavé de thon mi-cuit ou la papillote de divers poissons avec légumes sont fabuleux. Le service toujours aussi charmant.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Boussole Brassiere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Boussole Brassiere ?