“Excellente découverte ”

jeu. 04/06
20:00
Classé n° 948 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est l’endroit idéal pour se régaler d’un bon bbq coréen !!!! Le fait qu’il soit à volonté est un plus et le prix est correct. Quant au personnel, ils sont très à l’écoute et très aimable.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant pour manger une fondue chinoise exactement comme en Chine. Pas mal de choix, c est frais et tres bon.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nourritures très fraîches avec un choix de légumes de viande ou de poisson (supplément) Le personnel et l'endroit sont très agréables. le prix est plus ou moins de 30 € par personnes avec la nourriture à volonté très intéressant pour passer un bon moment de rigolade et de discussion. Il y a moyen de tout cuire sur une plaque ou alors de cuire avec un bouillon c'est un supplément de 5 € mais ça vaut la peine car la nourriture est beaucoup plus il y a moyen de tout cuire sur une plaque ou alors de cuire avec un brouillon c'est un supplément de 5 € mais ça vaut la peine car la nourriture est beaucoup plus tendre

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce concept de bbq coréen lors d'un voyage en Asie et c'était génial.
Le résultat en est de même pour celui ci.
Le restaurant est bien situé dans le centre ville donc facile d'accès.
Le buffet à volonté est très varié et ne coûte que 25,50€.
Le prix des boissons restent assez abordable comparé à d'autres restaurants à volonté.
Par contre le personnel n'est pas toujours très réactif.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je suis allé au Pin Korean avec ma copine thaïlandaise pour tester leur Buffet bbq Korean et on n'est vraiment pas déçu!
Un service agréable, de la bonne viande, des légumes frais... je recommande leur sauce sate et coréene bbq qui se marient vraiment avec la viande ! Comptez 25€+- par pers pour viandes et légumes à volonté, on les amortis assez bien je trouve.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pin Korean BBQ & Hot Pot ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pin Korean BBQ & Hot Pot ?