“Super bonne découverte!”

mer. 03/06
20:00
Classé n° 948 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Le choix de nourriture est excellent il y en a pour tous les goûts. Le service de commande se fait via des tablettes et est très rapide.

C'est une super découverte d'une gastronomie différente et j'y retournerai dès que possible.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 21 novembre 2018

Je déconseille vivement ! Viande avariée (nous avons été plusieurs à être malades), service déplorable, consignes et commandes pas claires. A éviter absolument…

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un dîner là-bas est avant tout dépaysant. Pour 25€, vous pourrez cuire tout ce que vous voulez sur la plaque au milieu de la table : bœuf mariné, cotés d’agneau, kangourou, langue de bœuf, légumes variés et parfois inconnus des papilles occidentales. Le staff est présent dès que nécessaire et prend la peine de tout vous expliquer. Bref, une expérience intéressante

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Pour une première dans un restaurant Coréen , nous n'avons pas été déçu ! Produits typiques et frais. Viandes excellentes !
Si nous devions trouver un petit défaut, ce serait de ne pas avoir eu un petit peu d'explications sur l'association des aliments et le style de préparation pour que nous puissions vraiment déguster à la Coréenne .
Nous reviendrons !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est l’endroit idéal pour se régaler d’un bon bbq coréen !!!! Le fait qu’il soit à volonté est un plus et le prix est correct. Quant au personnel, ils sont très à l’écoute et très aimable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pin Korean BBQ & Hot Pot ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pin Korean BBQ & Hot Pot ?