Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Séjour avec mes 4 enfants magnifique, avec les particularités de chaque enfant ....
Chambre très spacieuse,litterie impeccable et très agréable,
Vue sur le boulevard,avec un très agréable soleil au réveil....

Petit déjeuner copieux et très varié...
Gaufres, fruits,yaourts,lait ,céréales
Jus de fruits .....

A refaire avec plaisir et sans aucune hésitation

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GuestRelationsBru, Guest Relations Manager de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher Piposette,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel YADOYA veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.

Avis écrit le 26 janvier 2019

chambre de belle taille et impeccable. les chambres sur rue son assez sonores malgré le double vitrage. personnel très agréable. le petit déjeuner est bien même si on peut regretter un vrai jus d'orange pressé. On se console avec les gaufres !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en entre-sol et sur le boulev
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Relations B, Guest Relations Manager de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 17 janvier 2019

Super séjour de 3 jours dans cet hôtel très propre et bien situé a proximité d'une bouche de métro. Le personnel était très accueillant et nous a même donné des conseils sur les endroits à voir et les restaurants à proximité (notamment le marché de noël pour les périodes de fêtes). L'ambiance de l'hotel est très sympa également.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relations B, Guest Relations Manager de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Cher RomainG1551,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est vraiment super. Nous y avons séjourné avec 2 amis pour le nouvel an, le personnel est vraiment agréable, souriant.
Les chambres sont très confortables.
Allez-y les yeux fermés, je recommande !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guest Relations B, Guest Relations Manager de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Cher Monsieur Julien L,
Merci pour votre avis formidable! Nous appréçions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 31 décembre 2018

Hotel proche du métro, très bien situé pour les diverses visites.
L'hotel est propre, le personnel charmant, les chambres sont justes ce qu'il faut, le petit déjeuner est au top, rien à redire, juste allez-y :-)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Florence A,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel YADOYA veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.