Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
85 $US
Voir l'offre
FindHotel
75 $US
Voir l'offre
Priceline89 $US
Hotels.com85 $US
Travelocity85 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
414 résultats
Note attribuée
183
163
44
9
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
183
163
44
9
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 414
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Tres bon hôtel pour un excellent rapport qualité/prix....
Personnels souriants et compétents
Petit déjeuner de qualité
Un petit bemol sur l'insonoristion des chambres, cependant celles ci sont agreables et lumineuses.
Salle de bain agreable avec une bonne pression d'eau sous la douche

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sightseer50745906637
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations Brussels, Marketing de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher Sightseer50745906637,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Sincères salutations,
Borislav Danailov
Responsable relations clients
Hôtel YADOYA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022

Le personnel est très sympathique et toujours de service. Que de soit l'hôtel, la chambre ou la salle de bain, tout était très propre, rien à redire. Les deux seuls petits bémol sont: véhicules d'intervention de nuit assez bruyant sur le boulevard et pommeau de douche fixe, non réglable. Petit déjeuner super et très complet.

Date du séjour : décembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Dimitri_ANDRE_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations Brussels, Marketing de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022
Google Traduction

Dear Dimitri_ANDRE_,

Thank you for taking the time to review your stay with us.
I am very pleased to hear that our staff made your stay pleasant and that you enjoyed the breakfast.
It will be a pleasure to welcome you again.

Warm regards,
Borislav Danailov
Guest Relations
YADOYA Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2022 par mobile

Très bonne prestations : confort, propreté et accueil.
Hélas je suis très très déçu : voulant prendre une chambre simple supplémentaire dans un autre hôtel une erreur de manipulation a fait que j’ai réservé cette chambre ; constatant l’erreur, une demande immédiate a été faite pour annuler la réservation : la direction n’a rien voulu savoir ! Quel manque de respect du client et de savoir vivre ! À vous d’en tirer vos conclusions.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Cyrille A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations Brussels, Marketing de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022
Google Traduction

Dear Cyrille A,

Thank you for taking the time to review your experience with us. I am glad to read that you liked the hotel in general. For future reference please pay attention to the cancellation policy in order to avoid such unpleasant situations. We hope to have the chance to welcome you again.

Warm regards,
Borislav Danailov
Guest Relations
YADOYA Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2021

Bon hôtel, chambres spacieuses et propres, servi au top, petit déjeuner généreux,bien situé par rapport au centre ville mais... :
Demandez des chambres qui ne donnent pas sur le boulevard ( véhicules d'urgence et circulation jour et nuit) donc bruyant, la "population" en début de soirée peuvent déranger certains clients, et une possibilité de places de parkings serait un plus.
Cela reste une bonne adresse dans ce quartier

Astuce pour la chambre : pas de chambres côté boulevard, trop bruyantes
Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Calimero-Diver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations Brussels, Marketing de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher Calimero-Diver,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable relations clients
Hôtel YADOYA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2021

Chambre propre, bien agencée, salle de bain au top! Personnel très sympathique et à l’écoute. Le ménage chaque jour est appréciable. Petit déjeuner varié. Je recommande pour le rapport qualité prix, hôtel convenant aux petits budgets avec une qualité qui dépasse les attentes.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Mirelafrenchie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations Brussels, Marketing de Yadoya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher Mirelafrenchie,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel YADOYA veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel YADOYA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis