Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Agoda.com
89 $US
Voir l'offre
Expedia.com98 $US
Priceline98 $US
Official Site93 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (330)
Filtrer les avis
330 résultats
Note attribuée
159
97
45
15
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
159
97
45
15
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 330
Avis écrit le 22 avril 2022

L'hôtel Hygge est comme neuf. Les chambres sont propres et bien décorées. L'hôtel est situé dans un quartier calme et bien situé proche des transports (métro et tramway à 5 mn à pied). L'accueil est parfait.

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Brussels, Guest Services / Front Office de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022
Google Traduction

Dear Philippe,

Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. We hope to have the chance to welcome you again in the future.

Warm regards,
Guest Relations
HYGGE Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2022

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est situé à deux pas de l’avenue Louise. Très bon accueil, déco soignée et apaisante, chambre cosy et design. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilite de se garer dans les rues alentours sans trop de difficulté (en semaine). Nous y reviendrons assurément!

Date du séjour : novembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci daniel44C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Brussels, Guest Services / Front Office de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022

Cher Daniel44C,

Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
HYGGE Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Suite à un test Covid positif, mon séjour a dû être annulé. J’ai contacté l’hôtel avant le séjour. Le personnel n’a rien voulu savoir, a débité les frais de séjour sans même proposer un geste commercial tel un voucher. Énorme déception pour un client fidèle ayant séjourné de nombreuses fois dans l’établissement.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nathvan68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Brussels, Guest Services / Front Office de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022
Google Traduction

Dear nathvan68,

Thank you for your message. I am really sorry to read about the unfortunate circumstances which stopped you from visiting us. We wish you a rapid recovery and hope to have the chance to welcome you in the future.

Warm regards,
Borislav Danailov
Guest Relations
HYGGE Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Hotel a eviter , la deco scandinave cheap ne fait effet que 5 minutes… chambres avec un velux , de tte petite taille avec une partie escalier pour y arriver , le tt ds des odeurs de cuisine ! Personnel inexistant , avec ce sentiment quil ny a jamais personne pour s’occuper de vous!.. on a demande a changer de chambres ( nous avions qd meme pris deux chambres pour 3 nuits) mais on nous a repondu «  voyez ca demain «  car je ne peux rien faire….
on a eu de leau sur le lit ( par le velux) , on a demandé de changer la literie … le lit na pas été refait et les anciens draps posés par terre devant notre porte…
Il faut vraiment que les personnes qui tiennent cet hotel changent de metier car ils sont a coté de la plaque …

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci catwomannorth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Brussels, Guest Services / Front Office de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Chère catwomannorth,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher qu'une telle situation se reproduise.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable relations clients
Hôtel HYGGE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé à proximité de la porte de Namur
Service impeccable, chambre spacieuse et très propre, excellent petit dejeuner
Personnel très aimable et à l'écoute
Parking possible dans l'hôtel en prévenant à l'avance, offre très compétitive et l'hôtel ne modifie pas ses tarifs lors des congrès
À recommander sans problème

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jm B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Brussels, Guest Services / Front Office de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Cher Jm B,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel HYGGE veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Petya Lozeva
Responsable Relations clients
Hôtel HYGGE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis