Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

C'est un très bel établissement avec une décoration magnifique, la localisation est parfaite, à 20 min à pied du centre ville et juste à côté de l'hôtel il y'a des grandes enseignes type Zara, Mango, apple store et des grandes enseignes de luxe,
J'ai trouvé que le petit-déjeuner (très basique) n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement,m ainsi que l'accueil assez froid des receptionnistes.
À savoir : il n'y a pas de climatisation dans la chambre, nou avons du dormir les fenêtres ouvertes avec tout le bruit de l'extérieur qui va avec.
La 2 ème nuit nous avons posé des questions à ce sujet et à notre retour dans la chambre il y'avait un petit ventilateur.
Deux bouteilles d'eau cristalline sont mises à dispositions le 1er jour mais ne sont pas remplacés chaque jour.
GROS BÉMOL également sur la quantité de cheveux retrouvés sur la literie! On se demande si les draps sont effectivement changés!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hygge Hotel Brussels, Other de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2023

Chère Alissa,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel HYGGE Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement et nous en excusons.
Malgré le fait qu'aucune excuse ne pourra effacer ce que vous avez vécu, nous voudrions, au nom de toute notre équipe, vous exprimer nos regrets les plus sincères et vous assurer que l'on traitera avec le plus grand sérieux les points mentionnés dans votre commentaire.
Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Avis écrit le 17 mai 2023

L'hôtel est remarquablement situé, à proximité du métro Louise, et à un kilomètre des musées principaux, dans une rue très calme.
Les espaces collectifs (salon formant un vaste espace avec la réception) sont meublés et décorés avec beaucoup de goût dans un style sobre. La terrasse extérieure, isolée des bruits de la rue, est charmante avec plusieurs tables au soleil.
Notre chambre était comme tous les espaces meublée avec goût et sobriété. La surface était suffisante. Les lits (jumeaux) étaient très confortables. La salle de bains était également de taille suffisante. Seul petit défaut, la baignoire-douche sans poignée peu adaptée à des clients vieillissants. La plomberie est un peu ancienne et la pomme de douche est partie en morceaux quand nous l'avons utilisée. On nous a proposé une réparation rapide, présenté des excuses et gentiment offert une boisson. Il est peu probable que cela arrive souvent. L'isolation phonique était satisfaisante.
Le petit-déjeuner est varié, avec notamment des gâteaux de bonne qualité et un pain bien choisi. Il n'est pas haut de gamme mais l'offre est abondante et de bonne qualité. Le café est très bon. La salle est un peu petite à l'heure de pointe, mais dans notre cas tout le monde pouvait s'asseoir.
L'accueil est courtois. Le rapport qualité-prix est bon pour Bruxelles, surtout compte tenu de la localisation. Une adresse à recommander. S'il y avait des notes intermédiaires, j'irais volontiers jusqu'à quatre et demi!

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hygge Hotel Brussels, Other de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher Michel M,

Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 12 mai 2023

Je le recommande beaucoup.
L'hôtel se trouve à quelques pas des avenues Toisons d'or et Louise mais au calme.
la chambre était propre et le petit-déjeuner très varié. J'ai beaucoup aimé les espaces communs avec cette présence de bois et végétation. C'était le séjours parfait pour moi.

Date du séjour : janvier 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 20 mars 2023

Nous avons séjourné 2 nuits à l’Hygge hôtel. Si l’hôtel est effectivement plutôt bien situé (à une 20aine de minutes à pieds du centre-ville), et la décoration moderne et agréable, nous gardons un très mauvais souvenir de notre séjour en raison de l’état de la chambre qui nous a été attribuée.
En effet, la chambre sentait très fort les égouts, sans doute en raison d’un problème d’évacuation et de canalisation dans la salle de bain. Cette odeur nauséabonde a persisté pendant toute la durée de notre séjour, ce qui a rendu le séjour très désagréable (nous étions obligés d’aérer pendant longtemps alors qu’il faisait des températures négatives).
Nous l’avons signalé auprès de l’accueil et il nous a été répondu que « nous allons voir ce que l’on peut faire ». Rien n’a été fait. Je l’ai de nouveau signalé lors de notre départ et la personne qui était alors à l’accueil m’a demandé de faire un mail car il ne pouvait rien faire de plus. En plus de l’état de la chambre, le manque de considération de la part du personnel nous a choqué.
Evidemment aucune réponse n’a été apportée à mon mail, ce qui montre le peu de cas qui est fait de l’avis et de la satisfaction des clients.
Clairement cette chambre a un problème et n’aurait pas dû être attribuée en l’état, pour le prix que nous avons payé (370 euros pour 2 nuits), c’est tout simplement inadmissible.
Enfin en ce qui concerne le petit-déjeuner, il avait l’air plutôt correct, mais manque de chance, arrivés à 10h00, il n’y avait plus grand-chose (plus d’œufs brouillés et de fruits par exemple) et la personne qui gérait la salle (toute seule) avait beaucoup de mal à suivre.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hygge Hotel Brussels, Other de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis désolée de la malheureuse expérience que vous avez vécue. Votre avis a été adressé vers le Management afin de prendre les mesures nécessaires et d’empêcher une telle situation se reproduise. Veuillez accepter nos sincères excuses et en espérant que cela ne vous fera pas renoncer à séjourner dans notre hôtel dans le futur.

Avis écrit le 14 mars 2023

Très bien. Decoration de bon goût, simple et efficace. Parfait pour un WE dans le coin, comme c'etait notre cas pour un anniversaire. Très bon service. Bien situé près du centre.
La litterie est bien. Bon choix pour les produits salle de bain.
Le petit bémol est qu'on était au rez de chaussé près de la reception. Un peu de bruit à signaler, avantage et moins bien pour le côté discretion d'avoir vue sur la terrasse intérieure. Je pense que dans un etage supérieur, ça doit être mieux mais on a reservé le jour même donc rien à redire. Le parking etait complet mais on a trouvé de la place assez facilement dans la rue car nuit samedi-dimanche. Très bonne experience en generale. Je recommenderais.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hygge Hotel Brussels, Other de Hygge Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2023

Chère Ana C,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.