“À tester !”
Avis sur Harvest

Harvest
Réservez avec
Harvest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Excellents vins et entrée. Dommage que le seul plat végétarien ne soit pas à la hauteur du reste et qu'une entrée végétarienne ne soit pas proposée. Supers service et accueil.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Je lorgnais le Harvest depuis des mois, attendant l’iccasin d’y aller. Finalement, comme on prenait un verre sur la terrasse d’en face, j’ai proposé d’y dîner. Enfin!

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas manger de plats de cette qualité!
J’avoue que j’ai eu un grand moment d’émotion en dégustant mon entrée.
Il est préférable de prendre un menu 3 services. La formule 1 plat ou 2 service n’est pas intéressante en terme de prix.
L’équipe acceuillante et souriante! Très bon service.

Je recommande et j’ai hâte d’un retourner.

Avis publié : 10 mai 2018

deuxieme visite au Harvest et chaque fois le meme scénario. Apres vous avoir attribuer une table vous êtes totlalement oublié, comme si vous n'étiez pas là... Il faut insister pour avoir la carte, insister pour pouvoir commander. Apres vingt minute on a vraiment failli partir, et probablement qu'ils ne s'en seraient pas aperçus. Donc service froid, pas sympa et en fait déplorable. Nourriture par contre excellente, tous les plats étaient raffinés et délicieux. Si au service on ajoute en plus une ambiance très bruyante, on ne reviendra certainement pas.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Une vraie reussite, avec un chef qui manifestement sait cuire le poisson. Delicieux le maquereau en entrée et filet de lieu jaune en plat. Laissrz-vous guider au niveau vin , là aussi de chouettes surprises. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai

Avis publié : 29 mars 2018

Après plusieurs visites, rien à dire!
La cuisine s'affine, le service est très pro et on passe un excellent moment en amoureux ou entres amis.
A noter une carte des vins très riche à des prix maîtrisés (pas toujours le cas sur BXL...) et qui propose de belles découvertes. Un pairing très original est également proposé avec chaque plat.
Une belle expérience dans un quartier qui manquait de bonnes tables.

Les voyageurs ayant consulté Harvest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Harvest ?