“Très bonne soirée !”
Avis sur Harvest

Harvest
Réservez avec
Harvest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, cuisine fine, accompagné d'une excellente sélection de vins, le tout servi par une équipe très agréable.

Merci !

Avis publié : 4 juillet 2018

cela doit être mon troisième passage et le plaisir est intact. Dans un quartier ou les adresses de qualité sont noyées dans un océan de médiocrité culinaire, il est agréable de se rappeler l’existence d'une telle adresse. De plus par les temps qui courent, il est agréable de se retrouver en terrasse. Niveau cuisine, pas de prise de tête, originalité et qualité sont toujours de mise. Beau choix de vins et bons conseils su sommelier. Pour couronner le tout, le service est agréable.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Amateur du restaurant "Pré de chez nous" celui-ci etait malheureusement fermé ce week-end. Après recherches, nous nous sommes laissés tentés par le Harvest à la décoration moderne, zen et épurée. Le service fût très agréable, les entrées d'une belle finesse et d'une grande qualité. Les plat principaux ( lapin et tartare ) étaient très bons même si moins épatants gustativement que mon entrée aux saveurs iodées. Le dessert était très agréable et vraiment bon alors que je suis très difficile au niveau des desserts. L'idée de présenter des accords vin - repas directement sur la carte est un plus pour le néophyte que je suis. Je reviendrais...

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Excellents vins et entrée. Dommage que le seul plat végétarien ne soit pas à la hauteur du reste et qu'une entrée végétarienne ne soit pas proposée. Supers service et accueil.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Je lorgnais le Harvest depuis des mois, attendant l’iccasin d’y aller. Finalement, comme on prenait un verre sur la terrasse d’en face, j’ai proposé d’y dîner. Enfin!

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas manger de plats de cette qualité!
J’avoue que j’ai eu un grand moment d’émotion en dégustant mon entrée.
Il est préférable de prendre un menu 3 services. La formule 1 plat ou 2 service n’est pas intéressante en terme de prix.
L’équipe acceuillante et souriante! Très bon service.

Je recommande et j’ai hâte d’un retourner.

Les voyageurs ayant consulté Harvest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Harvest ?