“A ne manquer sous aucun prétexte”
Avis sur Harvest

Harvest
Réservez avec
Harvest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 205 sur 4 133 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 6 novembre 2018

Le genre de restaurant que l'on aimerait voir plus fleurir dans le centre de Bruxelles (gorgé d'attrape-touristes et autres tables génériques). Un trois services pour moins de 40€ à composer selon vos envies parmi une sélection de produits frais et foutrement bien préparés, ça donne envie, non ? Difficile de ne pas craquer au charme du lieu et à l'équipe jeune et dynamique qui fait en sorte de rendre votre soirée inoubliable. A ne surtout pas manquer !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Superbe cuisine, avec des produits de saison le tout parfaitement dosé et assaisonné.
Le cadre est moderne et fleuri, l’ambiance y est chaleureuse.
Le service y est impeccable, un grand merci à la serveuse en salle qui est très souriante.
Adresse que je recommande très fortement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Situé sur la place du samedi, ce restaurant est un coup de cœur. J ai aimé la carte des vins très variées. Il est également possible de prendre le verre conseillé selon le plat. Le cadre est très agréable avec une deco moderne et chaleureuse. Les plats sont de saison et raffinés. Le personnel est très attentif. Rien a dire de négatif sur cette première visite

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé à 9 personnes. Les plats étaient bien présentés et bons, viande ou poisson, chacun a apprécié. Le sommelier a trouvé pour satisfaire tout le monde. Le menu 2 plats est à 36€, avec le vin (3 bouteilles) nous en avons eu pour 50€ par personne

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, cuisine fine, accompagné d'une excellente sélection de vins, le tout servi par une équipe très agréable.

Merci !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Harvest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Harvest ?