“Brasserie branchée et assiette parfaite”
Avis sur Harvest

Harvest
Réservez avec
Harvest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : Il y a 1 semaine

Très agréable terrasse en été, clientèle branchée, formule plat du jour parfaite. Belles variétés à la carte. Centre ville près des espaces branches.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Le genre de restaurant que l'on aimerait voir plus fleurir dans le centre de Bruxelles (gorgé d'attrape-touristes et autres tables génériques). Un trois services pour moins de 40€ à composer selon vos envies parmi une sélection de produits frais et foutrement bien préparés, ça donne envie, non ? Difficile de ne pas craquer au charme du lieu et à l'équipe jeune et dynamique qui fait en sorte de rendre votre soirée inoubliable. A ne surtout pas manquer !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Superbe cuisine, avec des produits de saison le tout parfaitement dosé et assaisonné.
Le cadre est moderne et fleuri, l’ambiance y est chaleureuse.
Le service y est impeccable, un grand merci à la serveuse en salle qui est très souriante.
Adresse que je recommande très fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé sur la place du samedi, ce restaurant est un coup de cœur. J ai aimé la carte des vins très variées. Il est également possible de prendre le verre conseillé selon le plat. Le cadre est très agréable avec une deco moderne et chaleureuse. Les plats sont de saison et raffinés. Le personnel est très attentif. Rien a dire de négatif sur cette première visite

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé à 9 personnes. Les plats étaient bien présentés et bons, viande ou poisson, chacun a apprécié. Le sommelier a trouvé pour satisfaire tout le monde. Le menu 2 plats est à 36€, avec le vin (3 bouteilles) nous en avons eu pour 50€ par personne

Les voyageurs ayant consulté Harvest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Harvest ?