“Super bon”

Gatsu Gatsu - Wok Alley
Commander en ligne
Classé n° 13 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Ingrédients frais, large choix de nouilles, viandes/poissons, légumes.. prix correct pour le plat et la boisson (15€ en moyenne) et servi généreusement. Joli cadre également, moderne.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 7 mars 2019

le meilleur endroit pour manger des bols de nouilles ou riz aux différentes saveurs, un peu cher mais c'est très bon

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous recherchions un petit coin pour manger sur le pouce et nous nous sommes diriger vers ce wok. Et quelle bonheur surprise ! Après un accueil convivial et chaleureux nous attendons nos deux wok. Merveille des yeux et des papilles le wok est délicieux et les légumes de qualité. Bref pour un premier wok dans un thaï je recommande les yeux fermés Gatsu Gatsu !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

c'est super bon!!! si vous aimez les nouilles allez-y!!! personnel très sympa, aimable, accueillant!! :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Accueil sympathique, cadre agréable.
Personnel accueillant, large choix dans la composition des plats à faire soi-même, plats préparés à la demande, service rapide.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Gatsu Gatsu - Wok Alley ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gatsu Gatsu - Wok Alley ?