鈥淯n tr猫s bel endroit 馃憤馃徏鈥

mer. 03/06
20:00
Class茅 n掳聽269 sur 3聽889 Restaurants 脿 Bruxelles
Cat茅gorie de prix : 17聽$US - 22聽$US
Description : Si vous souhaitez d茅couvrir un vrai resto bruxellois o霉 l'on mange de bon petit plat belge, uniquement fais maison et avec des alternatives v茅gan, c'est Chez Bobonne que vous devriez vous rendre. Avec une soixantaine de bi猫res 脿 la carte (et rien que le meilleur), des vins naturels et des produits frais, vos papilles seront ravies. Concernant l'ambiance, c'est comme 脿 la maison. Jeux de soci茅t茅, ambiance cosy, service sans prise de t锚te... On aime y rester et prendre son temps. Dans tous les cas, nous serons ravis de vous faire d茅couvrir notre resto et son bar, prendre le temps de discuter avec vous de bi猫res, de vins ou de bonne bouffe...
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 23 f茅vrier 2020 par mobile

Un tr猫s bel endroit ou l鈥檕n prend le temps de manger, et de se d茅tendre autour d鈥檜n jeu. Je recommande

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 71

Avis publi茅 : 9 novembre 2019 par mobile

D茅莽ue de ce restaurant.
Le service n'茅tait pas au top; nous avions command茅 nos plats 脿 l'avance comme pr茅vu et 脿 la derni猫re minute nous apprenons que notre assiette est modifi茅 par un plat impos茅 !
Les desserts manquaient de go没t, peu de choix restant, ma panacotta n'avait aucun gout!
Personne n'est venu nous proposer des suppl茅ments ( eau, caf茅s....).

Cela dit, l'atmosph猫re du resto est pas mal, la carte des bi猫res est tr猫s vari茅e et nous avons 茅t茅 servis en m锚me temps ( groupe de 20)

Date de la visite聽: novembre 2019
dieg58, Owner de Chez Bobonne, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 12 novembre 2019

Bonjour :)

Concernant les nouveaux plats et ceux command茅s 脿 l'avance, nous avons chang茅 de carte le jour m锚me. Votre plat 茅tait identique 脿 la pr茅c茅dente carte, seul le quinoa a 茅t茅 remplac茅 par des pois chiches.

Concernant le service, je peux vous assurer que l'茅quipe se donne 脿 100%,

Les desserts et le choix restreint s'explique par le fait que nous ne faisons que du frais.

Bon on esp猫re que vous repasserez pour vous montrer que l'on peut 锚tre 脿 la hauteur de vos attentes :)

Belle journ茅e,
Diego

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 3 novembre 2019 par mobile

Tr猫s agr茅able restaurant. Les plats sont bons, sans chichis. la cuisine est locale !
La carbonnade 茅tait d茅licieuse !
Un choix de bi猫re tr猫s vari茅
Addition raisonnable !
Je recommande !

Date de la visite聽: novembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire super ! :)

Avis publi茅 : 16 juillet 2019

Une belle d茅couverte au hasard des rues. Des mets plein de saveurs, une ambiance notamment musicale tr猫s sympa et un accueil chaleureux. Merci !

Date de la visite聽: juillet 2019
    • Rapport qualit茅 / prix

Mais merci pour ce petit commentaire :)

Avis publi茅 : 11 juillet 2019 par mobile

Pouss茅s par la faim et la fatigue apr猫s une bonne journ茅e dans Bruxelles, nous avons pouss茅 la porte de "Chez Bobonne" sans nous poser de question. Quelle bonne id茅e !
L'accueil est souriant et chaleureux. La carte des bi猫res est tr猫s compl猫te, et les conseils donn茅s sont tr猫s 脿 propos. La carte est courte, ce qui est une qualit茅 : les plats command茅s 茅taient de toute 茅vidence frais, cuisin茅s maison et... d茅licieux. Au total, pour 3 personnes (3 plats, 2 desserts, bi猫res et eau), les 75 鈧 de l'addition nous ont sembl茅 tout 脿 fait honn锚tes. Une bonne adresse 脿 retenir !

Date de la visite聽: juillet 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Chez Bobonne ont aussi consult茅

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Chez Bobonne ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page