“COMME À LA MAISON (MAIS EN MIEUX) ! ALLEZ-Y !!”
Avis sur Chez Bobonne

Chez Bobonne
Réserver une table
mer. 03/06
20:00
Classé n° 269 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Description : Si vous souhaitez découvrir un vrai resto bruxellois où l'on mange de bon petit plat belge, uniquement fais maison et avec des alternatives végan, c'est Chez Bobonne que vous devriez vous rendre. Avec une soixantaine de bières à la carte (et rien que le meilleur), des vins naturels et des produits frais, vos papilles seront ravies. Concernant l'ambiance, c'est comme à la maison. Jeux de société, ambiance cosy, service sans prise de tête... On aime y rester et prendre son temps. Dans tous les cas, nous serons ravis de vous faire découvrir notre resto et son bar, prendre le temps de discuter avec vous de bières, de vins ou de bonne bouffe...
Avis publié : 23 février 2020

Superbe brasserie avec de très bonnes bières belges locales ! (Petit clin d oeil pour l'imperatrice qui vaut le détour).

Concept génial : vous pouvez emprunter des jeux de sociétés en attendant votre plat. Pourquoi ne pas jouer en prenant l apéro....

Des plats typiques super bien cuisinés, une équipe au top et à l écoute. Un restaurant très chaleureux où on se sent "comme à la maison".

J'y retournerai avec plaisir :)

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Un très bel endroit ou l’on prend le temps de manger, et de se détendre autour d’un jeu. Je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Déçue de ce restaurant.
Le service n'était pas au top; nous avions commandé nos plats à l'avance comme prévu et à la dernière minute nous apprenons que notre assiette est modifié par un plat imposé !
Les desserts manquaient de goût, peu de choix restant, ma panacotta n'avait aucun gout!
Personne n'est venu nous proposer des suppléments ( eau, cafés....).

Cela dit, l'atmosphère du resto est pas mal, la carte des bières est très variée et nous avons été servis en même temps ( groupe de 20)

Date de la visite : novembre 2019
dieg58, Owner de Chez Bobonne, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour :)

Concernant les nouveaux plats et ceux commandés à l'avance, nous avons changé de carte le jour même. Votre plat était identique à la précédente carte, seul le quinoa a été remplacé par des pois chiches.

Concernant le service, je peux vous assurer que l'équipe se donne à 100%,

Les desserts et le choix restreint s'explique par le fait que nous ne faisons que du frais.

Bon on espère que vous repasserez pour vous montrer que l'on peut être à la hauteur de vos attentes :)

Belle journée,
Diego

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Très agréable restaurant. Les plats sont bons, sans chichis. la cuisine est locale !
La carbonnade était délicieuse !
Un choix de bière très varié
Addition raisonnable !
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire super ! :)

Avis publié : 16 juillet 2019

Une belle découverte au hasard des rues. Des mets plein de saveurs, une ambiance notamment musicale très sympa et un accueil chaleureux. Merci !

Date de la visite : juillet 2019

Mais merci pour ce petit commentaire :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Bobonne ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Chez Bobonne ?