“Vraiment bon”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 76 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 13€
Avis publié : 24 novembre 2022 par mobile

Super bonnes nouilles ! Plusieurs choix végétariens. J’y retournerai avec plaisir ! Seul bémol : un peu cher pour une si petite portion

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 8 juin 2022

Nous sommes venus par un temps de pluie, et nous avons trouvé un accueil chaleureux !!
Nous avons pris une « Laska soup » et avec ce temps c’est parfait… une soupe très bonne, en grande quantité avec des produits frais préparé devant nous !!
Un personnel aux petites attentions et des prix très abordables !!! Nous recommandons !

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 25 avril 2022

La devanture ne paye pas de mine, mais la porte vaut la peine d être poussée. Grand choix sur la carte, différents types de nouilles, riz, entrées... Nous avons apprécié le fait de pouvoir choisir notre plat sans que la protéine ne soit imposée pour l un ou l autre plat, vous pouvez donc mixer à votre convenance en choisissant n importe quel plat de la carte et en y mettant la protéine souhaitée (poulet, bœuf, tofu, scampis, canard). Le service est rapide, les portions sont généreuses, les plats de nouilles sont plein de saveurs, mon fils de 9 ans et moi même avons beaucoup apprécié et nous sommes régalés. Nous y reviendrons certainement lors d une prochaine escapade sur Bruxelles.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 29 mars 2022 par mobile

Endroit sympathique, bon pa thaï pris avec des crevettes, bons nems légumes,personnel sympathique, cuisine préparée sous vos yeux

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 24 octobre 2021

Nous avons pris une soupe Thaï Pho, et un plat de nouilles aux crevettes (les plus chers évidemment, 15 €/pièce). Les portions sont très copieuses, et délicieuses. On peut emporter les restes.

Petit bémol : les couverts sont dans une petite boîte sur la table, et on peut se servir. Pas très covid-safe.

Le service est empressé (un samedi soir vers 19h, ça roule et ça court dans tous les sens), mais très gentil. Effectivement, comme dit dans les commentaires, il vaut mieux parler anglais.

Une bonne adresse thaï à deux pas de la Grand-Place pour des prix tout-à-fait corrects.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté The Noodle Bar ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Noodle Bar ?