“La qualité à prix modeste !”

L'atelier de willy
Réservez une table
jeu. 23/05
20:00
Classé n° 39 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 59€
Avis publié : 26 mars 2023 par mobile

Cuisine excellente, digne d’un restaurant gastronomique pour un prix plus que raisonnable ( 50€ entrée plat dessert). 3 choix dans chaque catégorie car cuit ou préparé minute. Incroyable découverte !

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 27 janvier 2023

Attirés par les avis positifs et le menu de 50 euros sur le site internet : Coquilles stJacques aux crevettes grises et ris de veau, nous avons réservé une table pour six.
En arrivant le lendemain, on nous apprend qu'en fait le site n'est pas mis à jour et que le menu espéré n'est pas disponible.
Pour l'entrée, le choix le plus intéressant était le foie gras poêlé. Ensuite toute la table a choisi la canette aux cerises, plus banale que le ris de veau.
Normalement il y avait un choix de trois desserts, qui s'est réduit à une crème ou un gâteau au chocolat.
Tout était bien présenté mais sans aucune originalité .
Ajoutons une salle froide et une carte de vins plutôt chers.
Bref grosse déception .

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 15 novembre 2022

Nous avons passé une soirée extraordinaire, c'était tellement délicieux!!! 🤤🤩le chef et l'équipe au plus haut niveau ! si vous voulez passer une belle et très délicieuse soirée, je vous recommande chaudement ce merveilleux endroit😍🙂

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 13 novembre 2022 par mobile

Les points positifs : Nourriture de bon niveau - bon et très classique à la présentation soignée.
Les points négatifs :
- cadre froid
- service à revoir entièrement : installés à table sans carte, 30 min pour voir notre apéritif, on nous présente une carte réduite sans nous indiquer que l’unique dessert (tarte tatin) est en fait un moelleux au chocolat ce soir la … nous avons dû réclamer pour avoir la carte des vins et de l’eau (après avoir reçu noté entrée !) . 30 a 45 minutes entre chaque plat alors que la carte est minimaliste et le restaurant comptait 10 couverts …
Grosse déception.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 17 septembre 2022

Bon accueil mais j'aurais évité le jeans et les baskets peu en rapport avec l'établissement. Carte très courte limitant le choix. Cuisine excellente et service sympathique. Cadre original et agréable. Grandes tables bien espacées.
Manquent un portemanteau et un récipient à parapluies.
La glace accompagnant la tarte Tatin était un peu "ordinaire".
Belle découverte;

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de willy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'atelier de willy ?