VirtualRoom - Réalité Virtuelle Bruxelles
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir VirtualRoom - Réalité Virtuelle Bruxelles
à partir de 29,27 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Mon mari m'a offert pour mon anniversaire cette attraction virtuelle. On a donc réservé pour une séance de jeu à 2 niveau 1 évidemment. C'est juste merveilleux, génial, magique et on s'y croit réellement ! J'avais peur d'avoir la nausée (comme à Disneyland dans Star Wars par ex) et en fait pas du tout car on est actif ici ! A faire absolument, nous on y retournera. De plus, bien accueillis, bonnes explications, bien guidés...etc...

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

Je dois avouer que je n'étais pas très emballé de suivre mes copains dans une expérience de gaming en réalité virtuelle, mais si je n'y étais pas allée j'aurais raté une occasion de vivre un moment aussi incongru que sensationnel !
Bilan de la VR : "voilà de la boulette !"
Je vous le recommande !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Première expérience qui s'est très bien déroulé. Bonne explication à l'arrivée, soda à la fin.
Hâte d'avoir nos photos !

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons adoré. Pour une première, c'est vraiment une très belle expérience, bine conseillé. Vivement la deuxième visite

Avis écrit le 6 janvier 2020

Notre fille de 14 ans et ses amis ont adoré. Ils n'avaient qu'une envie recommencer tout de suite. Arrivez un bon quart d'heure avant l'heure de réservation, que le staff ait le temps de tout vous expliquer. Bon à savoir, l'aventure avec les zombies est réservée au + de 16 ans. Déception de nos ados, mais justifié par le réalisme des images.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité