“Original, sympa et bon”

Baogo
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 97 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 25 octobre 2022 par mobile

Bonne adresse, simple, orignal mélange d'Asie et de burger. Bonne frites et pain à Bao délicieux. C'est bien servi on a pas réussi à finir, service sympathique. Idéal pour famille et djeunes

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 1 octobre 2022 par mobile

Restaurant bien situé dans le centre de Bruxelles.
Le restaurant est spacieux.
Niveau nourriture -> bof, le pain n’a pas la consistance d’un pain Bao, ce n’était pas top même si on sentait que les aliments étaient frais du jour.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 25 septembre 2022 par mobile

Nous ne pouvons pas appeler ça un restaurant mais un bar.
L’intérieur est trop sombre à mon goût, le service n’est pas chaleureux.
Cependant, les burgers étaient bon les frites également.
Dommage, on s’attendait à tellement mieux.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 18 août 2022

Nous y avons été avec ma sœur et globalement la nourriture est très bonne
Moi : pulled pork bao, l'effiloché délicieux et frittes épicés très sympa !
Ma sœur : chicken fries bao, très complet bien que les morceaux de piments soient vraiment très epais. Et on a du les enlever. Frittes de patates douce, une pépite, ni trop salé ni trop grasse.

Maintenant que les éloges sont finis vient le reste.

Je trouve toujours aussi scandaleux qu'en Belgique on ne propose même pas une carafe d'eau, mais ça encore c'est pas propre à ce restaurant..

Ce que j'ai à lui reprocher c'est que nous sommes rentré à 12h40 affamé, avec beaucoup de table vide les serveurs pas trop déborder, nous avons demandé combien de temps cela prendrait pour être servis.

10/15 minutes.

13h30 le plat arrive enfin. Un seul.
13h35 j'attend le plat de ma soeur
13h40 on picore mes frittes.
13h43 enfin le saint plat arrive !

1h d'attente pour manger, annoncer 15 minutes max avec une salle assez vide.

Donc globalement les plats arrivés étaient très bon mais franchement si on doit m'y reprendre, ce sera avec beaucoup d'anticipation sur ma faim.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 9 janvier 2022 par mobile

Bonne découverte dans ce restaurant : choix entre burger et pokéball.
12€ les burgers ou 10€ les bols de riz/salade.
Ma trouvaille favorite a été la sauce proposée avec les frites 😋

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Baogo ont aussi consulté

Vous connaissez Baogo ?