“Déception du service à l'assiette”
Avis sur H&k's

H&k's
Commander en ligne
OU
Commander en ligne
Classé n° 292 sur 4 351 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines

Attirés par les nombreux commentaires positifs, nous avons tentés le H&k's par curiosité qui s'est avéré, à notre grand étonnement, être une déception à tous niveaux.

Un service totalement impoli: lorsque nous sommes arrivés dans l'établissement, aucun accueil du gérant/serveur, pas même un bonjour. Il est resté derrière son comptoir et nous a juste pointé la table. S'en est suivi d'un snobage durant tout le repas. 20 min pour venir nous présenter les différents pains, 20 min pour venir prendre la commande, 30 min pour venir nous apporter des burgers (ratés), 20 min pour encaisser l'argent. Cerise sur le gâteau, pendant qu'on payait, il s'est permis de partir pour aller faire une autre commande au milieu de la transaction. Un autre commentaire datant de février 2019 faisait déjà la même remarque, il semble donc que rien n’a changé depuis…

Coté nourriture, le concept est plutôt original car l'établissement vous propose de composer entièrement votre burger de la sauce jusqu'au type de pain. Intéressant certes, mais trop de choix tue le choix car une mauvaise composition peut massacrer le goût d'un bon burger. Des compositions prédéfinies/suggestions auraient été la bienvenue pour aider les clients et accélérer les choix. Lorsque les burgers sont enfin arrivés, la viande était trop cuite et sur-assaisonné, et le pain sec. Ne parlons même pas des pseudo-frites qui ressemblaient à des frites cuites au four. 30 min d’attente juste pour des burgers et des frites dont les cuissons étaient ratées, c’est bof bof.

Bref, vu le service, le temps d’attente et la qualité des burgers et des frites, l’établissement est une offense aux véritables restaurants à burgers et aux frites belges. Peut-être sommes-nous arrivés un mauvais soir et/ou peut-être sommes-nous trop durs, mais respecter le client et la nourriture sont un minimum pour un restaurant/snack.

Date de la visite : novembre 2019
Pharred, Propriétaire de H&k's, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes désolé que vous n’ayez pas apprécié votre venue chez H&K’s.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Super Burger bel endroit à découvrir.
Vous composer vous même votre burger avec différents produits frais le top

Date de la visite : décembre 2019
Pharred, Owner de H&k's, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci nous sommes très content que vous soyez content de votre passage chez nous

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Il y a burger et burger ! Et là, c est le haut du panier ! Le choix entre 10 pains, véganes, le choix des sauces, des garnitures... le tout servi vite et avec un grand sourire et un grand professionnalisme ! Que demander de plus ? Des boissons bio ? Oui, en plus... bravo ! Continuez

Date de la visite : décembre 2019
Pharred, Propriétaire de H&k's, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Un grand merci, Cela nous fait énormément plaisir de lire votre avis et surtout votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ☺️

Avis publié : 1 décembre 2019

le top du burger avec un choix large. on parle d'un burger fait sur mesure , aucun concurrent ne propose sont n'équivalent, un responsable a l’écoute du client, belle endroit et simple je recommande

Date de la visite : juin 2019
Pharred, Propriétaire de H&k's, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci pour votre avis et votre compliment Nous sommes vraiment content que vous avez passer un agréable moment chez nous ☺️
Plaisir de vous accueillir à nouveau chez H&K’s.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

J’y suis allée en famille. Nous avons été très bien accueilli par le gérant. J’ai adoré le concept de composer soi-même son hamburger du pain jusqu’au type de ‘frittes’ :) L’alternative vegan est super, ma soeur l’est et il y avait du choix pour elle et elle a adoré aussi ! C’était très bon!
+ un énorme merci au gérant : nous avions oublié notre sac à dos et il a couru dans la rue pour nous le rendre !
Bref, nous y retournerons :)

Date de la visite : novembre 2019
Pharred, Propriétaire de H&k's, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que tout les efforts fournis soient remarqués et récompensés !
Plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous avec votre famille et les 2 petits adorable chiwawa

Les voyageurs ayant consulté H&k's ont aussi consulté

Vous connaissez H&k's ?