Points forts des avis
Anniversaire inoubliable pour mon fils de 10 ans et ses copains!

Avis écrit le 19 décembre 2019

Massilia13014
par mobile
Lisez les 27 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 28,44 $US
à partir de 28,77 $US
à partir de 37,53 $US
à partir de 15,73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Nous avons fêté l’anniversaire de mon fils avec 6 copains (10 ans). Experience fabuleuse pour tous les garçons, personnel super sympa et patient avec les enfants! On a même organisé le petit goûter sur place! Les jeux proposés aux enfants sont adaptés à leur âge et les enfants sont hyper bien encadrés! Encore un grand merci à toute l’équipe, super accueil!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

J’ai passé un agréable moment avec mes amis. Première expérience vr pour ma part et ce fut une excellente surprise. En plus, le personnel est hyper accueillant et chaleureux. Une expérience à répéter !!

Avis écrit le 2 novembre 2019

Toujours autant de plaisir! Dès que je vais à Bruxelles, je profite des activités du Futurist. C est toujours aussi genial d'être totalement immergée dans des ambiances superbes. Un incontournable!

Avis écrit le 2 novembre 2019

Je recommande! L'expérience est excellente et le personnel est vraiment sympa! Les enfants ce sont amusés autant que les adultes, c'était un vrai moment de partage intergénérationnel :) merci à toute l'équipe qui nous a accueilli!

Avis écrit le 31 octobre 2019

Je suis venu avec mes amis pour mon enterrement de vie de garçon et c’était top!!!! On a défoncé les zombies ‍♂️

Date de l'expérience : octobre 2019