“Tof C Tof”

C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner
Classé n° 2 sur 50 Thé et café à Bruxelles
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Excellente gaufres de Liège. Comme il faut.
Et très bons cafés à des prix raisonnables.

Service très professionnel et agréable.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellent service, excellente qualité de gauffre et de café glacé. Je recommande vivement d'aller y jeter un oeil!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Quelques tables dans un passage couvert. Les gaufres de Bruxelles et de Lieges à lhonneur. Très bon smoothies également. Personnel très agréable. Top!

lor318, Gérant de C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chère Lise,

nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et nous sommes très honorés par votre commentaire.

En espérant vous y revoir lors d'un prochain passage à Bruxelles.

Avis publié : 23 août 2018

De passage j'ai découvert un petit endroit bien sympathique . Les gaufres salée un vrai délice,sans parler de leur gaufres sucrées celle au chocolat un régal,tout cela accompagné d'une boisson bio et d'un succulent cappucino.
Sans compter la gentillesse et la serviabilité du garçon et en plus il parle anglais,espagnol.
Semaine prochaine j'essaie les glaces et je vais vite faire de la PUB dans mon entourage.

lor318, Gérant de C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Nous vous remercions infiniment pour votre visite et pour les prochaines, et nous ferons toujours notre possible pour être à la hauteur de cette première expérience chez CTOF !!!

Quel plaisir de procurer du plaisir, votre commentaire nous touche particulièrement.

A la semaine prochaine cher touer, ca en effet outre nos succulentes gaufres artisanales, vous aurez loisir de gouter à 8 saveurs exquises de glaces artisanales confectionnées avec passion par un artisan bruxellois.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Le cadre de ce magasin est très sympas, la boutique propre mais ne vous arrêtez pas, il y a forcément des gaufres plus intéressantes ailleurs. Celles servies ont été préparées à l avance et sont simplement réchauffées au toaster et ne sont pas plus bonnes qu’en France.

lor318, Gérant de C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui attire toute notre attention.

Tout d'abord, commençons par la qualité des produits servis chez CTOF... Comme annoncé lors de votre commande, sachez que toutes nos gaufres sont préparées à partir de beurre frais et non de la margarine comme chez presque la totalité des concurrent à l'heure actuelle.

Nous offrons une large variété des gaufres : de Bruxelles, de Lièges ainsi qu'un concept exclusif de gaufres salées artisanales.

Toutes nos gaufres sont cuites le jour même dans notre point de vente, et en effet, nous avons choisi de les réchauffer avec une salamandre, car le résultat gustatif est meilleur que de réchauffer la gaufre en la passant une seconde fois dans le gaufrier.

Et sans exagérer, nous pouvons affirmer que la plupart des concurrents réchauffent leur gaufre à la commande, car techniquement il n'est pas possible de faire autrement, la levure présente dans les patons ne permettant PAS de les conserver pour une cuisson à la minute. Cette difficulté à conserver les patrons est encore plus prononcée avec des températures supérieures à 25°c.

Sachez enfin que toute modestie mise à part, nos gaufres au sucre vanille ont été primées en 2016 pour leur qualité gustative, par un INTERNATIONAL SUPERIOR TASTE AWARD :

Nous n'avons donc aucun doute sur la qualité du produit servi à nos clients.

Concernant nos gaufres salées, qui sont 100 % artisanales, elles sont effectivement réchauffées à la salamandre pour permettre de cuire et de gratiner les ingrédients qui les accompagnent.

Enfin, si vous n'aimez pas nos gaufres sucrées, ne passer pas spécialement votre chemin, car vous oubliez de préciser qu'il est toujours possible de passer chez CTOF pour une gaufre salée, une glace artisanale, un milkshake, un smoothies, ou toute autre boisson chaude et froide.

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C-TOF Waffles, Ice cream & Coffee Corner ?