“Little Italy au Sablon ”

La Pizza è Bella
Réservez avec
La Pizza è Bella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 571 sur 4 098 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Alors oui cette pizza est exceptionnelle !
Un endroit moderne, simple ( pas de fioriture et de drapeaux italiens dans tous les coins) et convivial. Certain diront bruyant moi je dis bon enfant, et puis comme c est remplit d italiens ... ça parle fort . Le patron est accueillant et très « italien ».
En entrée l assiette proscuotto è burrata est simplement délicieuse et à tomber!
Le contenu de la bouteille de primitivo était divin.
Les pizze finissent par nous achever ... c est excellent et original
Comme on est en Belgique il ne manquait que Claude Barzoti pour nous chanter « le rital »... réflexion faite c était bien aussi sans lui.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

J'ai decouvert ce restaurant il y a quelques semaines et y suis retourné à plusieurs reprises depuis lors. Pour moi cette pizzeria est actuellement la meilleure de Bruxelles. Le personnel est en plus très accueillant, ce qui ne gache rien! Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bonne adresse pour les amateurs de vraies pizzas. Antipasti très bons également. Pas de hiérarchie par rapport au Nona , simplement différent, plus varié mais tout aussi soigné.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Je ne sais pas si c'est les meilleures pizzas de Bruxelles mais en tous les cas elle sont super bonnes. Un choix très large. Inami ambiance bien agréable un personnel efficace et un service rapide. En un je retournerai.

Avis publié : 3 février 2018

Joli cadre, très bon service et carte très travaillée et originales.

De la pizza la plus simple à la plus compliquée, elle sont toutes très bonnes.

Je conseille sincèrement celle avec la burratina (attention, servie froide).

Ils proposent aussi une pate au 5 céréales qui est vraiment excellente.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza è Bella ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Pizza è Bella ?