Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 84,81 $US
à partir de 77,44 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2018

J’ai utilisé ce service pour un transfert aéroport centre ville. Facile à réserver, fiable (le chauffeur m’a attendue alors que mon vol avait 1h de retard, chauffeur aimable, et on sait ce qu’on paie. Par contre il faut avoir le montant exact si on paie cash et le chauffeur n’était manifestement pas équipé pour rédiger une facture (mais il a trouvé une solution).

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
yourprivatedriver29, Gérant de Your Private Driver, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci beaucoup Mme d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer au sujet de votre transfert taxi aéroport de Bruxelles jusqu'au centre ville. Nous vous remercions beaucoup pour cela.

Vous avez entièrement raison pour la monnaie. N'étant pas une société de taxi classique, nous n'utilisons pas de taximètre dans nos véhicules. Chez nous une course taxi de l'aéroport de Bruxelles au centre ville coûte 34 euros (Berline standard) .La plupart de nos clients paient en avance en ligne. Nos chauffeurs ne se promènent pas toujours avez de l'argent sur eux. Voilà Pour ceux qui optent de payer en liquide il est recommandé d'avoir le montant exact avec soi. Sinon nous cherchons ensemble la monnaie dans un commerce ce n'est pas un gros problème.

Pour la facture, je viens de vous envoyer votre facture en bonne et due forme. Encore une fois beaucoup de nos clients ne demandent pas de facture, mais ceux qui en ont besoin le précisent souvent à l'avance au moment de la réservation de leur taxi (on a une rubrique remarque dans le formulaire de réservation et là on peut préciser n'importe quelle remarque concernant son trajet taxi). Et là nous envoyons une facture par email après la fin du trajet. Comme je viens de vous envoyer la vôtre.

Je vous remercie encore une fois de plus pour votre avis, je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt à bord de nos véhicules taxi.

Bien à vous

Your Private Driver

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous étions très content du profesionalisme de Aimé! On ferra tous nos prochaines courses avec lui! L'accueil a l'aéroport etait parfait et nos artistes ravis de la gentillesse des chauffeurs.

Date de l'expérience : avril 2018
yourprivatedriver29, Manager de Your Private Driver, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Merci infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur et qui nous encourage encore de continuer à fournir du bon service taxi aéroport. A très bientôt a bord de nos véhicules je l'espère.

Your Private Driver

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons commandé deux minibus pour le transfert de 12 pax de l’aéroport à l’hôtel. Ils ont été très ponctuels et rapides. Ils nous ont aidé avec les valises et les minibus étaient propres et en très bon étzt. Le meilleur de tout, c’est que nous avons pu les commander avec très peu d’antelation et avec un simple coup de fil. En plus les prix sint très compétitifs!.Si je retourne à Bruxelles, je répéterai et je vais le recommendé à mes amis.

Date de l'expérience : septembre 2018
yourprivatedriver29, Gérant de Your Private Driver, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur. c'est très encourageant de notre part de lire des avis comme le votre. Et c'était un plaisir de vous conduire de l’hôtel jusqu'à l'aéroport. A très bientôt en tout cas si l'occasion le permet.

Airport Taxi Brussels

Avis écrit le 21 août 2018

Contacte facile, à écoute, conduite de "Mr Aime" agréable, souriant, au petit soin pour notre confort...
Qualité prix excellent MERCI

Date de l'expérience : août 2018
yourprivatedriver29, Manager de Your Private Driver, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.

En effet l'un de nos objectifs en plus de gagner notre vie c'est de donner au client le meilleur service possible.
Le client paie son argent, il est de notre obligation et devoir d'être irréprochable en retour.

Au plaisir de vous revoir la prochaine fois ...

Bien à vous

Your private driver.

Avis écrit le 28 février 2018

Très ponctuel, chauffeur prudent, voiture propre, sympatique, bon rapport qualité prix. Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
yourprivatedriver29, Propriétaire de Your Private Driver, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Merci beaucoup poir le compliment
Et à une prochaine fois je l'espère