“trop trop bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Ils sont gentils!
je ne sais pas quel plat conseillé!
Les soupes tant piquantes wan tan...
Les dim sum, les nems...
Et alors les plats...wow...aubergines aux boeuf WOOOOOW, les canards just crazy
Et pour finir biensur les beignets aux bananes...
Et on termine sur une bonne note...mangezmangezmangez, vous ne paierez jamais cher.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant chinois dans le centre de Bruxelles. Il vous faut déguster la soupe de nouilles au raviolis chinois, les tofous frits, marmite d’aubergines ou environ les pâtes de riz sautées
Régalez vous les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

1 des 3 Top des restos chinois a Bruxelles il n'y a que 3 chinois valables, preuve bourré de chinois

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Ici, pas de chichis. On mange une vraie cuisine cantonnaise très bien tournée On peut regretter un service peu souriant, mais il est efficace. Des plats "comme là-bas", une ambiance de bistrot, d'excellentes soupes aux nouilles, un très bon canard laqué et des plats sautés très savoureux.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Le nombre de clients asiatiques semble indiquer que la cuisine servie dans ce restaurant est authentique. Les plats de canard laqué y sont délicieux. Je laisse les plats plus exotiques (langues de canard, intestins de porc,...) aux plus aventureux :-)
Le service est très rapide. Je regrette juste que le personnel commence à débarrasser la table alors que tout le monde n’a pas fini de manger...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Beijingya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Beijingya ?