“Ce burger Belge est vraiment dingue”
Avis sur Floyd's

Floyd's
Classé n° 129 sur 4 208 Restaurants à Bruxelles
Description : Nouvelle adresse incontournable à Bruxelles, à deux pas du Parc Royal. Dans un cadre élégant et feutré vous pourrez y déguster de délicieux cocktails accompagnés de planches apéritives. Le Floyd's vous propose également ses savoureuses salades et ses hamburgers revisités qui vous feront découvrir la Burgernomie. Tout pour vous sustenter et passer un bon moment, que ce soit pour un apéro ou toute une soirée dans une ambiance agréable.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Best burger in town! Le burger belge avec chicons et maredsous est vraiment top, je suis revenu pour lui et n’ai pas été deçu! Chouette planche a partager en entrée. Tout comme il faut :-) j’y retourne tres vite!

Date de la visite : février 2019
Philippe Q, Responsable relations publiques de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Grand merci pour votre commentaire !
Ah ce burger belgium ! Un best seller en effet.

En espérant vous revoir très vite chez nous.

L équipe du Floyds

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Seul point négatif : quantité du cocktail trop petite pour le prix
Autrement les plats sont très bons, le service parfait et le cadre vraiment joli!
Je recommande de tester la planche « luxury ».. un délice !

Date de la visite : février 2019

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.
Et merci aussi pour votre remarque relative au cocktail pris.
Nous demanderons au mixologue de veiller aux quantités imposées par le type de cocktail.
Pouvons-nous vous demander quel était le cocktail que vous aviez choisi ?
Merci.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Lunch business dans ce nouvel établissement. Je n’ai pas tout compris de la structure de la carte (?-nomy ....) mais par contre j’ai bien compris sa qualité, l’ambiance agréable de l’endroit et la gentillesse du service. Retour assuré de ma part pour confirmer cette excellente première expérience. À vous d’essayer et de commenter !

Date de la visite : janvier 2019
Philippe Q, Responsable relations publiques de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour Nicolas,

Ravi de lire que le moment passé et votre plat vous aient plu.
Merci pour ce commentaire et nous nous réjouissons de vous revoir.

L équipe du Floyd's

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Après deja qques passages, toujours pas déçu de la qualité. La carte s'est même étoffée ce qui ne gâche rien.
Toujours bluffé par le cadre.
À refaire encore et encore

Date de la visite : janvier 2019
Philippe Q, Responsable relations publiques de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Bonsoir Hugues,

Merci une fois de plus pour votre commentaire.
Nous avons en effet agrémenté la carte de nouveaux burgers revisités de saison.
Ce qui sera le cas régulièrement.

Nous vous attendons encore et encore ! ;-)

Avis publié : 21 janvier 2019

Depuis notre premier passage, la carte s'est largement étoffée, pour notre plus grand plaisir. La qualité de la viande reste une valeur sûre. Les frites de patates douces sont excellentes. Un petit bémol pour le service, dommage.

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.
Et ravi de voir que votre premier passage vous a donné envie de revenir !

Nous faisons en effet très attention à la qualité de notre viande qui reste notre cheval de bataille.
Viande que vous pouvez retrouver dans nos burgers revisités mais aussi dans les boulettes.
Si vous appréciez notre viande alors nous pouvons vous conseiller de tester la prochaine fois soit le filet américain soit le filet pur.

Pouvons-nous vous demander le jour de votre passage ?
Afin de voir ce qui a pu se passer avec l'équipe qui travaillait ce jour là.

Merci.

L'équipe du Floyd's

Les voyageurs ayant consulté Floyd's ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Floyd's ?