“Excellent”
Avis sur Floyd's

Floyd's
Classé n° 29 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 22€
Description : Nouvelle adresse incontournable à Bruxelles, à deux pas du Parc Royal. Dans un cadre élégant et feutré vous pourrez y déguster de délicieux cocktails accompagnés de planches apéritives. Le Floyd's vous propose également ses savoureuses salades et ses hamburgers revisités qui vous feront découvrir la Burgernomie. Tout pour vous sustenter et passer un bon moment, que ce soit pour un apéro ou toute une soirée dans une ambiance agréable.
Avis publié : 6 février 2024 par mobile

Cadre et service toujours très agréable. Plats super bien présentés et excellents. Très bon moment passé entre amis. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2024
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Avis publié : 18 décembre 2023 par mobile

Soirée très sympathique. Personnel adorable de bon conseil. Côté cuisine de l’ultra frais et une carte originale.
Très bonne ambiance, cadre agréable.

Date de la visite : décembre 2023
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles.
Toujours gai de savoir que vous avez passé une belle soirée et que tout vous ait plu !

Passez de belles fêtes.

L'Equipe du Floyd's

Avis publié : 18 décembre 2023

Très beau restaurant, belle déco, assez classe et confortable.
Carte assez resserrée autour de produits de qualité, avec une carte malgré tout assez variée.
Variée mais pour les adultes. Après une petite discussion avec le patron, qui a été très arrangeant (merci à lui), un bon petit plat a pu être concocté pour notre plus jeune fils.
Merci aussi pour le service, efficace, souriant et décontracté.
Et dans l'assiette c'était parfait, du burger avec un bœuf black angus délicieux, à la biche en cuisson longue, c'était parfais !
Nous recommandons fortement !

Date de la visite : décembre 2023

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre soirée fut une réussite et que le fiston ait pu en profiter !

Nous serons heureux de vous revoir au Floyd's.

Passez de belles fêtes.

L'Equipe du Floyd's

Avis publié : 17 novembre 2023 par mobile

Les burgers, le vin et les cocktails sont excellent. L’accueil et l’ambiance au top. Un restaurant à recommandé sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2023
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Merci pour votre commentaire.
C'est top que vous ayez pu apprécier notre établissement.

Nous serons ravis de vous revoir chez nous.

Bien à vous.

Avis publié : 10 novembre 2023 par mobile

Super expérience. L'équipe est très sympathique et les plats excellents
! La déco est intimiste. Nous recommandons avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2023
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que service et repas vous aient plus.

Bien à vous;

L'équipe du Floyd's

Les voyageurs ayant consulté Floyd's ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Floyd's ?