“Wow!”
Avis sur Floyd's

Floyd's
Classé n° 30 sur 5 289 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 10€ - 22€
Description : Nouvelle adresse incontournable à Bruxelles, à deux pas du Parc Royal. Dans un cadre élégant et feutré vous pourrez y déguster de délicieux cocktails accompagnés de planches apéritives. Le Floyd's vous propose également ses savoureuses salades et ses hamburgers revisités qui vous feront découvrir la Burgernomie. Tout pour vous sustenter et passer un bon moment, que ce soit pour un apéro ou toute une soirée dans une ambiance agréable.
Avis publié : 21 mai 2024

Service remarquable! Nourriture délicieuse! Une superbe découverte! Je recommande fortement! Merci pour l'excellente soirée!

Date de la visite : mai 2024
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2024

Merci pour ce top commentaire qui nous touche.

Bien à vous.

Avis publié : 23 avril 2024

Super soirée entre amis avant un concert au Cirque royal. Délicieux repas. Service au top. Rapport qualité prix satisfaisant. Assez cher mais délicieux.

Date de la visite : avril 2024
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2024

Grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment et pu apprécier les plats servis.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

Avis publié : 17 mars 2024

Nous y étions déjà allé et avions pris un hamburger qui nous avait plu.
Nous étions les premiers arrivés, je suis allé aux toilettes et il n’y avait pas de papier. Je l’ai signalé, on m’a poliment remercié. Ma compagne y est allée ¾ heure plus tard, plus de papier non plus. De toute façon il y a juste place pour 1 rouleau donc beaucoup doivent se faire avoir.
Ma compagne a pris des Croquettes de jambon ibérique. Puis une Crêpe au caramel beurre salé et sa glace vanille. Elle a apprécié mais c’est très limite en quantité.
J’ai pris La Véritable Bouillabaisse et le dessert du jour Petit Gâteau au fruits de la passion.
La Bouillabaisse manquait de poisson, la Rouille ne m’a pas plu, ni le pain qui était limite gelé.
Déçu par la qualité, la quantité et les dessert y sont des bombes de sucre. Je ne comprend pas pourquoi on met encore de telles quantités de sucre, c’est très mauvais pour la santé et entraine le diabète et beaucoup de maladies inflammatoires.

Date de la visite : mars 2024
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2024

Merci pour votre commentaire et vos remarques qui nous serviront à faire mieux à chaque fois.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 6 février 2024 par mobile

Cadre et service toujours très agréable. Plats super bien présentés et excellents. Très bon moment passé entre amis. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2024
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Avis publié : 18 décembre 2023 par mobile

Soirée très sympathique. Personnel adorable de bon conseil. Côté cuisine de l’ultra frais et une carte originale.
Très bonne ambiance, cadre agréable.

Date de la visite : décembre 2023
Philippe Questiaux, Marketing de Floyd's, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles.
Toujours gai de savoir que vous avez passé une belle soirée et que tout vous ait plu !

Passez de belles fêtes.

L'Equipe du Floyd's

Les voyageurs ayant consulté Floyd's ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Floyd's ?