“Aucun esprit commercial a eviter !”

Moeder Lambic Original
Classé n° 65 sur 4 024 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Certains barman sont réellement adorables et serviables, mais malheureusement la direction est inbuvable. 160€ a 4, aucun geste commercial et pire ! Ils nous ont dits que les "gestes commerciaux" étaient réservés a certains client. En outre, ils se sont trompés quant a notre commande et ont jeté la faute sur nous ! Nous sommes partis vexés et certains de ne plus revenir.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Un très large choix de bière on tap pour tous les goûts. Bon conseil des serveurs. Une vraie immersion dans l'esprit bière belge.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons été boire "un verre" entre amis dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Les bières servies étaient très bonnes ma carte variée les serveurs au top! Je vous le recommande chaudement!

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Très bonne bières,service impeccable et sympa,petite terrasse bienvenue pour prendre le soleil.trop sympa!

Avis publié : 1 avril 2018

C bar ne sert que des bières artisanales de qualité.
une carte pour les crus réguliers et une ardoise coup de cœur. Difficile de choisir lorsqu'on ne connait pas mais la bière Ardenne belge d'été est savoureuse un peu fruité, la alley hop est plus amère pour ceux qui aime . accompagné les bières d'un petit fromage ou déguster le brunch
Vous serez accueilli par une québécoise qui ajoute encore un peu de tradition à cet endroit très sympa
attention le soir en week end il y a du monde.....

Les voyageurs ayant consulté Moeder Lambic Original ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Moeder Lambic Original ?