“Accueil très chaleureux. Les”
Avis sur Nüetnigenough

Nüetnigenough
Classé n° 47 sur 3 932 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar à bières
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux. Les plats sont très délicieux . Just excellent. La Carbonnade flamande très recommandée

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 607)

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Une adresse connue de bouche à oreille... et sans déception ! De bonnes bières locales, des plats généreux et parfumés et un accueil aux petits oignons, merci pour ce moment de régal autant par votre cuisine que votre compagnie.

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Les spécialités locales sont goûteuses, délicieuses, malicieuses et le serveur aime/non : adore ce qu'il propose. Que demander de plus ?

Un moment parfait où il suffit de se laisser guider par le service de très bon conseil: Et autant en profiter, ne pas hésiter à prendre 1 bière par plat. L'alliance mets et bière est parfaite, tant pis si le retour sera difficile.
Et de toutes façons, il faudra revenir déguster le reste de la carte.

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant. Le service était très bien, serveur souriant et agréable. Les plats sont délicieux et savoureux. Je recommande !

Avis publié : 16 août 2020

Un restaurant idéal pour découvrir la gastronomie belge (il n'y a pas que les moules frites !) et un large choix de bières. Le serveur est très aimable et donne de bons conseils, sans oublier de préciser que tout est "fait maison". A cinq, nous avons pris des plats et des desserts différents ; chacun s'est régalé (et a fait goûté les autres) !
Le tout pour un bon rapport qualité-prix !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Nüetnigenough ont aussi consulté

Vous connaissez Nüetnigenough ?