“Typique, vite fait BIEN fait ”
Avis sur BALLEKES

BALLEKES
Commander en ligne
Classé n° 14 sur 53 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Accueil très sympa. Décor sobre. Choux de 6 sauces dont j'en ai goûté 4. Toutes bonnes. Repas servi chaud et rapidement. J'aurai aimé davantage de sauce dans mon plat. Suis gourmand...

Avis publié : 24 février 2019

Accueil "à la bonne franquette" dans un cadre sobre et propre. Idée originale et bien exploitée. Personnel jeune et très serviable. Choix limité et tant mieux : mieux maitrisé !
Choix de 6 sauces bien de chez nous. Boulettes et frites très bonnes. Un bémol (je suis gourmand), j'aurai aimé d'avantage de sauce.
Mon choix : à la trappiste et au sirop de Liège (sauce lapin). Excellentes ! Le tout servi chaud ce qui est primordial.
J'ai adoré leur bière (Bertinchamp brune). A conseiller pour un "vite fait bien fait" !

Avis publié : 16 février 2019

Très chouette concept pour ce restaurant qui ne sert comme sont nom l'indique que des boulettes (porc/boeuf, poulet ou veggie).
Nous avons testé les boulettes porc/boeuf avec diverses sauces : Brusseleir (tomates), shroomf (champignons), Kriek et Lapin. Toutes étaient excellentes.
Rien à redire non plus sur les frites qui sont cuites à la perfection.
Seul bémol, la salle est extrêmement petite et comme il faut commander au comptoir, la file est longue entre les tables ou chacun espère que vous libérerai votre table très vite.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Le cadre est sympa, la boulette est énorme les frites sont bonnes, les sauces aussi, pas obligé de prendre des frites y'a aussi des salades, endives, choux de Bruxelles etc... y'a plein de combinaisons à essayer avec plusieurs viandes possibles et même végétarienne. Ce n'est pas cher et c'est assez copieux malgré le fait qu'il n'y ait qu'une seule boule à manger.

Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Concept fast food sympa, je choisis ma ou mes boulettes, les sauces ainsi que les accompagnements au comptoir. Service accueillant mais malheureusement la qualité n’est pas au rendez-vous, nous avons pris des boulettes porc/bœuf à priori pas mauvaise avec des sauces ( tomate, trappiste, tartiflette ) de médiocre qualité. Nos estomacs de quarantenaires ont malheureusement travaillés de nombreuses heures. Dommage.
Bières belges et trappistes à disposition mais pas de verres adéquats.
Nous n’y retournerons pas, les touristes mal informés peut-être...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté BALLEKES ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez BALLEKES ?