Tripadvisor

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Je me fends d'un deuxième avis sur ce restaurant pour en contrecarrer certains autres!
Encore une fois, nous avons été très bien servi et ce malgré une très grosse affluence un samedi soir (signe de qualité non?). Les plats étaient bien servis dans des assiettes chaudes et le personnel très souriant. Pour terminer, je crois que pour être bien accueilli, il faut être aussi un client respectueux du travail des autres...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

Joli établissement de l’extérieur et décoration de fête réussie. Parking appréciable. Idéalement situé pour une pause après une balade au parc.

Être accueillis par les odeurs de fumée froide du fumoir grand ouvert pour des non-fumeurs et des enfants, c’est déjà bien désagréable.

Nous sommes accompagnés dans une salle à l’ambiance de chalet, surchauffée (des radiateurs “grille-pain” allumés partout en hauteur) et entièrement vide. Nous sommes deux adultes et trois enfants et on nous demande de nous installer sur une lit banquette pour trois personnes près de l’entrée, expliquant qu’il n’y a rien d’autre ! Je demande au serveur d’éteindre le chauffage juste au-dessus de nos têtes pour éviter de suffoquer, ce qu’il fait en marquant son mécontentement. Si les enfants n’avaient pas si faim, on aurait fait demi-tour à ce stade.

Nous avons commandé 4 chocolats chauds et un thé, 2 brownies, une tarte aux pommes et une crêpe (53,5€, la note est salée). Nous avons attendus un bon moment avant d’être servis, après deux relances au serveur. L’apparence des assiettes était honteuse. Du jamais vu. Les brownies et la tarte étaient littéralement noyés dans une crème anglaise (impossible de voir la tarte). Le tout faisait penser à des produits industriels.

On vient nous voir peu de temps après pour nous encaisser, le serveur expliquant qu’il finit son service, mais il est toujours là près d’une heure après.

On se paie nos têtes dans cet établissement sans intérêt, qui se déguise en grand avec des gadgets (chargeurs de portable, fumoir, etc.). L’essentiel est ailleurs et ils sont complètement à côté.

Pas un régal des papilles, service médiocre. A fuir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Inconditionnel depuis 15 ans avec amis, clients et famille des Étangs et d'autres établissements RN, le vase a débordé le 4 décembre denier. Arrivé à 21:50h avec mon fils pour une fondue au chalet, après avoir salué le chef et les serveurs que je connais bien et être installé par le garçon avec la carte une responsable au cheveux noirs de type méditerranéen que je vois souvent le midi me signale que la cuisine va fermer à 22h et qu'il est donc impossible de commander à manger... malgré mon insistance,compte tenu qu'il n'était pas encore 22h, rien n'y fit et nous dumes quitter les lieux afin de nous restaurer ailleurs. Alors pour l'ambiance suisse et l'accueil "chaleurex", c'était parfaitement réussi... J'ai peine à comprendre qu'un tel investissement soit si mal utilisé en renvoyant les clients avant 22h... ceci ajouté au fait qu'il y a quelques semaines, le serveur aux cheveux blancs s'est octroyé lui même 10€ de service en gardant le billet que je lui avais demandé de changer à cet effet et en répondant à les rappels que "c'était bon ainsi", m'a convaincu de ne plus mettre désormais ni moi ni mes relations un pied dans un établissement RN à l'avenir.
Je le regrette car j'y ai passé de bons moments durant ces années, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Dommage pour Mme Michiels, Jacques et les autres chouettes personnes, mais les brebis galeuses, en contact avec le client, font d'énormes dégâts en restauration.
À bonne entendeur
Un bon client dégoûté pour de bon

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Superbe cadre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Un seul point négatif est le bruit. Carte variée et prix que j’ai trouvé un peu excessifs. Nous y avons bien mangé et le service était agréable et correct.

Nous avons eu droit à la visite de leur chalet (temporaire) dans lequel sera proposé un menu savoyard. Cosy et très bien je trouve.... à tester selon moi.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

hyper cher pour ce que l’on a mangé: 18€ les boulettes à la sauce tomate...

Service bof : long et pas d’amabilité particulière.
Impossible d’avoir une carafe d’eau, on a dû acheter une bouteille d’eau : « ce n’est pas dans les habitudes de la maison »... a répondu le serveur.
Cadre sympa sauf la terrasse chauffée en hiver qui reste banale

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Etangs ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Waterloo, Brabant wallon

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Vous connaissez Brasserie des Etangs ?