“Très bonne nourriture”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 146 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : Il y a 1 semaine

Magnifique très bonne nourriture moi est ma famille avons beaucoup aimé merci je acheter sur UBER tout était là merci encore

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Plats moyens, prix élevés pour la qualité des mets et le cadre + bouteille d’eau de 50cl à 5€ (ne cherchez pas son prix sur la carte) on est proche de ce qu’on peut qualifier de piège à touristes ...
Bref très déçu, j’espère pour les bruxellois qu’il existe d’autres adresses pour manger un libanais digne de ce nom dans leur belle ville.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juillet 2020

Nous voulions manger sur le pouce, ce libanais à su répondre à nos attentes. Service rapide, personnel accueillant et efficace. Les viandes sont excellentes.
Nous reviendrons dans cet établissement sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

super restaurant !! cadre agréable moderne et oriental tout était délicieux de l'accueil au dessert. je vous conseille le homous bi chami, super découverte. les mezzes et le taboulé très bons . je recommande sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

Le personnel est très gentil et la cuisine très bonne. Dommage pour le cadre car cela ne fait pas trop restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Prince Downtown ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Prince Downtown ?