4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline149 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2021 par mobile

Jolie hôtel très bien situé et moderne. La chambre était petite mais tout y était. Mention spéciale pour le personnel aux petits soins, en plus de nous avoir guidé vers les meilleurs restaurants de la capitale, le réceptionniste nous a même prêté son parapluie personnel ! Encore merci pour votre accueil et vos conseils, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Pour le parking, vous pouvez avoir 20% de réduction si vous réservez à l’avance via l’email envoyé par l’hôtel (inter hôtel grand place).
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce retour très positif.

Je suis enchanté que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre décoration soignée et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
C'est avec un immense plaisir que je transmets vos compliments l'ensemble de notre équipe.

J'ai pris bonne note de votre remarque sur votre chambre et vous en remercie.
Il est vrai que nos hôtes préfèrent flâner dans les rues de notre vieille ville ou se détendre dans l'espace chaleureux de notre hall d'accueil.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avons séjourné, avec ma mère, 3 nuits dans cet établissement.
L'accueil a été royal du début à la fin (le Monsieur nous a fourni de précieux conseils pour les visites et surtout nous a permis d'économiser des frais de taxi au départ en nous indiquant la gare routière à 5 min à pied!).
L'hôtel est digne d'un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Hôte,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de mon établissement.

Merci de mettre en avant le professionnalisme de mon équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Je serais ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

L’hôtel est excellemment placé et équipé. Le cadre est moderne, agréable et décoré avec goût. Le personnel est avenant, disponible et très à l’écoute des demandes de ses clients. Une très belle satisfaction. Nous n’hésiterons pas à y retourner lors d’un prochain séjour à Bruxelles.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue si possible car assez bruyantes
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Cher Johan,

Je suis très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Avis écrit le 27 septembre 2021

Superbe séjour. Les chambres familiales sont spacieuses (deux chambres communicantes). Hôtel très propres, literie confortable... L'emplacement est également excellent. On y retournera avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez apprécié la grandeur des chambres.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

Avis écrit le 26 septembre 2021

Idéalement situé en plein coeur de la ville, l’Hotel Hubert est parfait pour un séjour découverte de la capitale Belge!
Des chambres propres avec tout ce dont on a besoin, une super salle de sport et des boissons chaudes a volonté dans le lobby pour recharger les batteries…
Encore merci à l’équipe et notamment Mamadou qui nous a accueillis avec grande gentillesse.
Nous avons hâte de revenir à Bruxelles et savons déjà où dormir :)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Chère Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

C'est un plaisir pour moi de lire vos appréciations sur mon établissement.

Merci d'avoir mentionné le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de mon équipe qui vous en remercie chaleureusement.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,