2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com130 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2022

Hôtel très charmant en apparence: bien situé et bien dédoré a l’intérieur.
Voilà où s’arrête les points positifs.
Chambre côté rue avec aucune isolation: vous avez l’impression de dormir dans la rue avec les voitures et les nuls. Évitez de commander un extra (dans notre cas une bouteille de CAVA) car vous aurez certes droit à plus mais vous aurez à payer le supplément sans aucune explication. Communication impossible et aucun remboursement.
Pour conclure: bien situé mais fuyez.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Chers hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Je suis sincèrement désolé de prendre connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Mes hôtes ont pour habitude de plébisciter les prestations et le confort de mon établissement.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments mentionnés.
Je souligne que mon équipe est à votre entière disposition sur place pour intervenir au plus vite en cas de dysfonctionnement ou de nuisance sonore.
Je vous remercie de mettre en avant l'emplacement et la décoration de mon hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 avril 2022

je ne peux que donner un avis positif sur cet hotel , idéalement placé , en face de la galerie st hubert qu on traverse pour aller à la grande place , déco soignée , propreté , confort des lits , calme, prix raisonnable, accueil au top , proche du parking ecuyer , places gratuites le dimanche autour de la cathédrale à 5 minutes;
le petit dejeuner est vraiment trés bon , produits de qualité , un peu cher...

Date du séjour : avril 2022
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Cher Hervé,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos compliments sont notre meilleure récompense.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans mon hôtel et que vous ayez apprécié son emplacement idyllique.

Merci de souligner le confort de la literie et la propreté des lieux.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 31 décembre 2021 par mobile

Jolie hôtel très bien situé et moderne. La chambre était petite mais tout y était. Mention spéciale pour le personnel aux petits soins, en plus de nous avoir guidé vers les meilleurs restaurants de la capitale, le réceptionniste nous a même prêté son parapluie personnel ! Encore merci pour votre accueil et vos conseils, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Pour le parking, vous pouvez avoir 20% de réduction si vous réservez à l’avance via l’email envoyé par l’hôtel (inter hôtel grand place).
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce retour très positif.

Je suis enchanté que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre décoration soignée et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
C'est avec un immense plaisir que je transmets vos compliments l'ensemble de notre équipe.

J'ai pris bonne note de votre remarque sur votre chambre et vous en remercie.
Il est vrai que nos hôtes préfèrent flâner dans les rues de notre vieille ville ou se détendre dans l'espace chaleureux de notre hall d'accueil.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avons séjourné, avec ma mère, 3 nuits dans cet établissement.
L'accueil a été royal du début à la fin (le Monsieur nous a fourni de précieux conseils pour les visites et surtout nous a permis d'économiser des frais de taxi au départ en nous indiquant la gare routière à 5 min à pied!).
L'hôtel est digne d'un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Hôte,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de mon établissement.

Merci de mettre en avant le professionnalisme de mon équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Je serais ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

L’hôtel est excellemment placé et équipé. Le cadre est moderne, agréable et décoré avec goût. Le personnel est avenant, disponible et très à l’écoute des demandes de ses clients. Une très belle satisfaction. Nous n’hésiterons pas à y retourner lors d’un prochain séjour à Bruxelles.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue si possible car assez bruyantes
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Cher Johan,

Je suis très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.

Je serais ravi de vous accueillir à nouveau. Cordialement,