Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
The Wolf

Bel hôtel, idéalement situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024par mobile
Hôtel situé à l'extrême centre de Bruxelles. Proche de toutes les commodités.
Propre, neuf et plutôt décoré avec goût.

Seuls bémols, l'isolation très limitée entre la chambre que nous occupions et l'environnement proche (ascenseur, couloir, chambres à proximité).
Aucun bruit venant de la rue en revanche. Ce qui est très appréciable.
La toute petite taille de notre chambre et l'isolation phonique entre la salle de bains / toilettes n'offrait également aucune intimité.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avis
A répondu 14 mai 2024
Cher Paul,
Je vous remercie pour votre évaluation.

Je suis ravi de lire que vous vous avez passé un agréable moment parmi nous et que la propreté impeccable et le cadre élégant et chaleureux de l'hôtel, tout comme son emplacement central à Bruxelles vous ont plu.
C’est toujours un plaisir de savoir que mes hôtes apprécient les efforts de mon équipe pour offrir un cadre plaisant et un service impeccable.

Je prends note de vos remarques et m'excuse pour le désagrément.
Pour une future visite, je vous invite à nous solliciter en amont afin que nous puissions nous réserver l'une de nos chambres qui pourrait mieux convenir à vos attentes en termes de calme et d'intimité.
Je souhaite par ailleurs rappeler que les volumes sont plus modestes dans l'hypercentre et que nos hôtes apprécient généralement de siroter un thé ou un café mis gracieusement à disposition dans notre salon à l'ambiance chic et conviviale ou encore flâner dans les rues du Vieux Bruxelles à proximité.

A très bientôt,

Mr. Hubert
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
4.3 km de Hotel Hubert - Grand Place
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2024 par mobile

Tout était parfait, accueil, gentillesse, grand hall avec salons cosys, nous nous y sentions comme à la maison, café disponible…un peu moins de charme pour la chambre mais grande, bien équipée avec grand lit confortable, café dans la chambre et belle salle de bain. Petit déjeuner sympa. Hôtel très bien situé. Nous y retournerons avec plaisir. Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Chère Stéphanie,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Je suis ravi d'entendre que vous avez passé un moment de qualité parmi nous et que la gentillesse de mes hôtes ainsi que le confort de l'établissement ont contribué à la réussite de votre séjour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos espaces communs ont su vous offrir un cadre chaleureux et accueillant.

Il est également gratifiant de lire que vous avez apprécié l'espace de votre chambre, son confort ainsi que ses équipements.
Je suis également heureux que la localisation de l'hôtel ait facilité vos déplacements pendant votre séjour.

Je prends bonne note de votre retour et vous en remercie.
J'aimerais mentionner que le design de nos chambres est pensé pour allier fonctionnalité et style épuré, afin de garantir le confort de nos hôtes tout en respectant une esthétique moderne. Chaque élément a été soigneusement sélectionné pour créer une atmosphère relaxante et agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 28 décembre 2023 par mobile

Hôtel bien placé, proche centre ville, chambre petite mais efficace, literie correcte et atmosphère hôtel agréable, machine à café dans la chambre, dans l'ensemble un bon hôtel pour visiter Bruxelles grande place, le plus étant la machine Nespresso a disposition au niveau de l'entrée de l'hôtel

Conseil sur les chambres : Prendre chambre lit King size
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Je suis ravi de lire que l'emplacement de l'hôtel vous a convenu et que vous avez trouvé l'ambiance agréable.

Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes apprécient les petites attentions telles que la machine à café Nespresso disponible à l'entrée.

Je suis ravi que vous ayez trouvé Hotel Hubert comme un bon point de chute pour votre découverte de Bruxelles et la Grand Place. L'accès facile aux sites d'intérêt et la praticité de notre établissement sont des aspects que nous tenons à soigner.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et toute notre équipe vous souhaite une belle fin d'année !

Avis écrit le 9 décembre 2023 par mobile

Très bel hôtel moderne avec un concept très agréable de la réception aux diverses attentions tout au long du séjour : café de qualité à discrétion gratuit avec des en cas (fruits, gâteaux, friandises) petite restauration sur place pour les petites faims.

Fontaines à eaux, distributeurs de savon etc…. Évitant les gaspillages.

Personnel très professionnel et agréable !

Conseil sur les chambres : Très bien situé près de la gare à pieds et très proche des principaux points d intérêt à de la ville.
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Bonjour hôte,
Je vous remercie pour cette belle appréciation relative à votre moment parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la modernité et le concept innovant de mon hôtel, ainsi que les petites attentions qui ont ponctué votre séjour.

Il est toujours réjouissant de savoir que les efforts de mes hôtes pour offrir un service de qualité et une hospitalité remarquable sont reconnus et appréciés.

De plus, votre reconnaissance des pratiques éco-responsables, telles que les fontaines à eau et les distributeurs de savon rechargeables, souligne un aspect fondamental de notre engagement envers l'environnement.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 11 août 2023

L'emplacement est idéal, tout est à proximité.
L'hôtel est très beau, classe et cosy. Le personnel est très sympathique, souriant et attentionné. Les services proposés sont très appréciables : boissons chaudes, citronnade et bonbons à volonté, salon cosy avec billard, livres et jeux de société, salle de sport, foodtruck.
La chambre est très confortable et accueillante : écran plat géant (avec YouTube, mais Netflix?), Nespresso, bouteille d'eau offerte, salle de bain avec grande douche et équipements top (sèche cheveux, lampe grossissante, gel douche généreux). La propreté est irréprochable.
Le service de bagagerie gratuit est très appréciable.
Le petit dej était très bon (café bio délicieux, jus d'orange pressé à la demande, oeufs à la tomate délicieux, très bonnes viennoiseries...)
Excellent rapport qualité prix !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce retour très positif.

Je suis ravi que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié le design cosy.

Mon équipe est toujours heureuse de rendre votre séjour agréable et je suis content qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes.

Je suis également enchanté que vous ayez profité de nos services tels que les boissons chaudes, ou la salle de sport.

Je vous remercie pour vos compliments sur la propreté de la chambre et les équipements proposés.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2023 par mobile

Literie bonne.
Café gratuit à discrétion très appréciable.
La chambre était propre et calme.
Les personnes de l'accueil étaient super sympathiques.
L'hôtel est très bien placé. Belle salle de fitness à disposition. Parking public à 400m pratique mais cher.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Hubert - Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2023

Cher Hôte,
Merci pour ce retour positif.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que la propreté et le calme de votre chambre.

En effet, je ne dispose pas de parking sur place, mais notre équipe peut vous aider à en trouver un à proximité.

Merci d'avoir salué la sympathie de mon équipe de réception, à qui je transmets votre compliment.

Situé en plein centre-ville de Bruxelles, notre emplacement de choix vous permet de visiter facilement notre belle ville, aussi, j'espère que vous avez pu en profiter.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.