“N'hésitez pas entrée!”
Avis sur Ballekes

Ballekes
Classé n° 8 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 27 février 2019

En mal de manger local nous avions détecter se petit resto qui nous a attirés par sont slogan qui invite à la dégustation belge, original et bon n'hésiter pas et entrée.
Personnel sympa et accueillant très bon plus...

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Sous ses airs sans prétention, ce restaurant propose une carte contenue mais terriblement efficace.
Trois choix de boulettes, veggie, poulet ou bœuf/porc à accompagner de six sauces au choix dont une du moment.

Les sauces sont particulièrement réussies, le cadre est sympa et l'équipe très serviable.

Rapport qualité-prix au vu de l'emplacement et de la prestation proposée indéniable.

A essayer absolument.

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Car oui c est l unique plat à la carte.
Il se décline cependant en
- porc/boeuf fondante
- poulet un peu plus sèche et aux touches de gingembre
- veggie non testé
Il y a le choix entre 5 sauces + 1 éphémère avec supplément
Et 5 accompagnements : frites belges croquettes de purée salade d endives crudités variées choux de bruxelles
Pour 10 euros vous avez 1 boulette 1 accompagnement et 1 boisson soft
Pour 13.50 2 boulettes et 1 accompagnement (prix au moment du passage)
Il y a la possibilité de tout prendre à la carte.

La boulette est posée sur un poelon la sauce est versée le tout est chauffé sur une plaque vitro
La salle est agréable, il n y a pas beaucoup d espace mais cela suffit lorsque l affluence est raisonnable. L espace est en tous les cas bien géré.
Pour ce qui est de la qualité, les sauces cremes sont lourdes, la boulette est de taille, il manque une touche de saveur pour rendre les sauces moins fade.
Le tout est bien servi même si 4 croquettes sonnent un peu limite... comparé à la belle portion de frites vue aux alentours.
Un endroit conseillé pour manger correctement et rapidement. Les employés sont accueillants
Ma note serait plutôt 3,5 mais apparemment ce n est pas possible sur tripadvisor donc je mets 4 pour ne pas pénaliser.

Ps mettez en avant les desserts car les gaufres ne sont pas du tout mises en avant et on ne nous en parle pas lors de l explication des choix.

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Service rapide, plat très convenable et copieux. Bonus: bon pour les végétariens! Personnel agréable
Prix très intéressant vu l’emplacement et la nourriture!
Bon appétit ‍

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Ballekes propose de revisiter un classique belge: les boulettes. Le concept est sympathique vous avez le choix entre 3 types de boulettes (porc/boeuf, poulet ou veggie) et 6 sauces + des accompagnements (frites, choux de bruxelles, endives, salade). Nos boulettes (porc/boeuf) étaient délicieuses et pas trop grasses et les sauces vraiment bonnes. Autre point positif, le gérant était tres sympa et a pris le temps de nous recommander des adresses en ville.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Ballekes ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ballekes ?