“Très bon repas”
Avis sur Thaiburi

Thaiburi
Classé n° 1 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 9€ - 25€
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel thaïlandais situé dans le centre de Bruxelles. Nous offrons une atmosphère amicale et conviviale où goûter nos délicieuses spécialités typiquement thaïlandaises.
Avis publié : 27 mars 2024 par mobile

Dîner en couple dans ce restaurant choisi du fait de son classement dans les meilleurs de la ville. Nous n'avons pas été déçus, accueil très sympathique, les plats sont délicieux, avec du goût et des épices justement dosées. Assez intimiste, peu de place et donc restaurant plutôt calme, ce qui est appréciable aussi. Situé dans un petite rue d'un quartier animé le soir.

Date de la visite : mars 2024
Jon Dul, General Manager de Thaiburi, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Un grand merci pour votre review.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment culinaire au sein de Thaiburi.
Cordialement, Patcha & Jon

Thaiburi is a Thai restaurant located in the centre of Brussels, near the grand place and manneken pis. We cook traditional Thai food.

Avis publié : 11 mars 2024 par mobile

Accueil froide par la serveuse.
Plat correct, généreux et copieux.
Service rapide. Réservation presque obligatoire car peu de table.

Date de la visite : mars 2024

Merci pour votre review.
Je dirai à soeur sourire de changer son attitude :-)

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 28 février 2024 par mobile

Excellent Pad Thai et poulet cajoux ananas ! Copieux et savoureux, pas du tout piquant contrairement à ce qu’on pouvait redouter .
Le resto est assez petit, ambiance tranquille et cosmopolite . Le vin (blanc) n’est pas le meilleur qu’on ait pu goûter , c’est le petit bémol. 60€ pour 2 , acceptable.

Date de la visite : février 2024

Merci pour votre review.
Content de lire que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Avis publié : 17 février 2024

Superbe atmosphère. Une très bonne découverte. Plats d'excellente qualité. Service irréprochable.
Nous reviendrons certainement.

Date de la visite : février 2024

Un grand merci pour votre review.
Nous donnons le meilleur de nous pour vous offrir un agréable moment culinaire.
Ravi de lire que vous avez apprécié nous spécialités Thaï.

Avis publié : 13 février 2024

L’accueil est simple et pourtant si professionnel, un plaisir de s’y rendre en famille lors d’une escale en Belgique.
Le restaurant mérite ses 5 étoiles , ici on y parle de vrai travail de la cuisine asiatique et c’est étonnant de retrouver ce restaurant dans un quartier si singulier.
La carte est intéressante et le prix m’a semblé tout à fait correct.
Je remercie chaleureusement le serveur qui s’est occupé de nous qui a lui seul mérite les 5 étoiles tripadvisor.
Je recommande sans vergogne.

Un grand merci pour votre review.
C'est un plaisir de servir des clients sympathiques.
Cordialement, Patcha & Jon

Les voyageurs ayant consulté Thaiburi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thaiburi ?