Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très agréablement surpris par la prestation ! Accueil chaleureux par Germain, très professionnel et serviable. Petit appartement extrêmement bien pensé, bien insonorisé et idéalement situé plein centre-ville ! Petite cuisine fonctionnelle avec même un petit lave vaisselle.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner certes peu garni mais tout à fait suffisant pour un 3 étoiles !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Chaloner, General Manager de Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Germain.

A bientôt!

bien à vous,

Avis écrit le 16 août 2020

Situé en plein centre ville et juste à côté du métro, ce studio est agréable, spacieux et bien insonorisé. Il y avait toilette et salle de bain séparés. Et même un lave-vaisselle dans la kitchenette.
Le personnel est super sympathique.

Date du séjour : août 2020
Laurence BRAEM, Other de Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions et apprécions grandement la note maximale, signe de votre totale et entière satisfaction attribuée à notre établissement à l'issue de votre séjour.

C'est un réel plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de notre personnel vos appreciations.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Brussels.

Bien à Vous,

Laurence BRAEM, General Manager

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Notre petit studio pour deux était spacieux, bien insonorisé, bien équipé. La salle de bain était vaste, avec une baignoire et tout le linge et produits de toilette nécessaires. La cuisine avait tout le nécessaire pour être autonome, ainsi que le produit vaisselle et les pastilles pour le lave-vaisselle. L'établissement est calme, bien sécurisé, situé en plein centre, sur une avenue piétonne et très passante. Supermarché juste en face de l'hôtel et restaurants et bars à proximité. 15 mn de marche du quartier des musées et de la gare centrale, la porte à côté de la station de métro de brouckere. Bonus : une petite salle de fitness dans l'hôtel. Vraiment un très bon rapport qualité/prix pour visiter Bruxelles.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires positifs et encourageants .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié l'ensemble des équipements mis à la disposition de nos hôtes ainsi que la situation géographique de notre établissement en plein centre de Brussels permettant un accès facile à l'ensemble des sites touristiques.

A bientôt, et au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à Vous,

Laurence BRAEM , General Manager

Avis écrit le 1 août 2020

Il y a beaucoup de positif à mentionner: aussi je commencerai par là:

-Emplacement idéal; proche des commerces, lieux à visiter et transports en commun
-Personnel très gentil à la réception
-Studio ingénieux, belle déco et très bien équipé (même si un petit bac de congélation dans le frigo serait pratique quand il fait chaud)
-J’avais un studio derrière la veille façade avec un petit balcon magnifique donnant sur le boulevard Anspach et la place de Brouckère.
-Belle salle de bain avec le toilettes séparées (notez que la baignoire est fort haute)
- J’aime bien le concept qui permet une forte indépendance comparé à l’hôtel

Points étonnants:
-L'accueil qui vous est fait dépend fortement du réceptionniste et aussi de la tête que vous avez. Moi, j ‘ai été expédié (mais moi, cela me va) , la personne suivante a eu droit à une explication des lieux à visiter et reçoit un plan de Bruxelles. Des différences si marquées ne devraient pas exister. D’autres avis de voyageurs confirme cette impression.
- L’accès à l’hôtel est sécurisé en permanence (en soit bon point). Il faut donc utiliser sa carte-clef pour rentrer. Evidemment le premier jour, on en a pas et il faut donc sonner. On ne m’a ouvert qu’après environ 5 à 10 minutes (et moi quand on me dit de sonner, je sonne). Je suppose que c’ était dû au fait qu’il y avait du monde à la réception (mais on ne voit pas très bien de dehors) et qu’en raison du context sanitaire, il y a une capacité maximale. Ce serait bien de l’indiquer quand-même car quand on arrive, on ne sent pas vraiment le bienvenu si on ne vous ouvre même pas la porte.
-Le petit-déjeuner est servi dans un sac (en raison de COVID-19)… Je ne l’ai pas pris mais je ne pense pas que cela vaille 16 euros. Avec un Paul comme voisin et un carrefour city en face, je pense pas que ce soit utile de prendre le petit déjeuner de l’adagio

Le point noir:
-L ‘hygiène. Pris dans sa globalité et comparé à divers autres expériences (hôtels, bungalow, appartement), je n’ai séjourné dans un lieu aussi sale ou plus exactement aussi sélectivement nettoyé. Le ménage est sous traité et c’est pas une réussite. Connaissant ce genre de cas, je sais que le personnel d’entretien doit effectuer sa tâche dans un temps record ce qui est funeste pour le résultat. Si les toilettes étaient propres, le petit lavabo, le miroir et les murs de ces toilettes étaient/sont couverts de tâches (et pour certaines je suis bien content de ne pas savoir exactement ce que c’était). La literie? Tachée! Il y avait aussi des tâches sur la tête de lit que je pense résulter d’exploits que les moins de 18 ans ne doivent lire. Si le plan de travail de la cuisine est propre, la vaisselle (surtout les couverts et les verres) est en grande partie à refaire, l’intérieur des armoirs couvert de tâches comme tous les murs et sol du studio. Ca et là des toiles d'araignée complètent la décoration. De la poussière un peu partout et je ne crois pas que l’on passe un serpillère. J’ai marché le premier jour à pieds nu en 15 minutes j’avais les pieds tout noirs. Dans la salle de bain, poils et cheveux sont tels de monuments à la gloire des occupants précédents.Les joints rendent hommage à la biodiversité et le lavabo contenait encore divers restes. Ne fermez jamais une porte, ce qui se cache derrière peut faire peur. Je vous épargnerai l’histoire de la flore du coin poubelle. En sortant sur mon magnifique petit balcon (belle balustrade d’ailleurs) à gauche un petit mont de mégots de cigarettes verdissant, à droite crotte de chien en décomposition.
Il y a aussi des marques d’usures diverses mais cela ne me dérange pas (tout cela vit et c'est tant mieux pour Adagio) mais les tâches que je peux enlever en passant simplement un chiffon humide, cela ne devrait pas m’attendre à l'arrivée.
J’ai été me plaindre quand j’ai vu le petit carton de sous-traitant dans ma chambre me garantissant une chambre totalement désinfectée… (peut-être qu’on la gaze au Dettol) mais en tout cas, ce n’est pas propre. Même si on paie pas cher, on a quand-même droit à une accommodation propre. J’ai été me plaindre à la réception qui a pris ma plainte très au sérieux (merci!) et offert un “ménage” pour le lendemain. Le ménage n’a pas changé grand-chose, je ne paierai donc jamais 15 euro en option pour cela… C’est le système de sous-traitement qui ne va pas!! Je me suis donc résolu à acheter du Dettol et à enlever moi-même ce qui ne m’allait pas.
J’ai lu d’autres avis qui déclare le studio comme étant propre, donc peut-être que je suis très difficile, que j’ai pas eu de chance, que les autres sont aveugles…

Conclusion: Si c’était propre, ce serait parfait. Si j’y retournerais? Peut-être mais alors armé préventivement d’un chiffon et de Dettol.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com