Les prix les plus bas pour votre séjour
221 €
Valérie M
Dordogne – Périgord, France

Bruxelles

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2023
Clients fidèles d'Adagio nous avons apprécié la localisation près des centres d'intérêts et les moyens de transports à proximité. Excellent accueil également.
Points forts : logement spacieux, calme, très bien situé, personnel agréable et d'excellent conseil pour découvrir les spécialités Bruxelloises.
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 27 août 2023
Chère Valérie,
Merci pour votre recommandation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, proche des centres d'intérêts et des transports en commun. Il est également agréable de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable et que vous avez trouvé nos logements spacieux et calmes.

Nous vous remercions pour votre fidélité à Adagio et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Isabelle Chaloner, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
1 563 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 563
Avis écrit le 19 juin 2023

Hôtel très bien situé en plein piétonnier au centre-ville. Accueil rapide et professionnel, par contre beaucoup d’équipements semblent tout droit venir du passé : climatisation qui ne refroidit pas, literie d’un autre temps, pas de boisson dans le frigo (même pas une simple bouteille d’eau), TV minuscule…tout cela pour 212 € la nuit !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Aparthotel Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central.

Cependant, nous regrettons que notre établissement ainsi que notre rapport qualité prix ne vous aient pas convenu.

Sachez que nous prenons bonne note de vos retours dans un souci constant d'amélioration.

Merci aussi d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil et le professionnalisme de notre équipe. Toute l'équipe vous en remercie.

Avis écrit le 15 juin 2023

Pour une premiere fois dans un aparhotel Adagio, nous sommes ravis.
Juste une suggestion, ce serais bien d'avoir soit deux oreillets ou un plus gros, la tendance actuelle, qui est la même pour tout les hotels est de mettre un petit oreillet de plus tout plat.
Pour le reste ''parfait''

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Aparthotel Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2023

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous précisons que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur simple demande. Nous avons également pris note de la qualité des oreillers et nous pouvons vous dire que nous sommes actuellement en train de renouveler les oreillers dans les chambres.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement central.

Encore merci et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Je suis très surprise du confort ADAGiO
Je ne m’attendais pas au grand luxe et franchement nous avons passé une très bonne nuit : literie confortable ds le studio. Kitchenette TB équipée . Salle de bain avec baignoire. Wc séparé.
Hôtel situé ds le centre ville : au top 👍🏼
De plus supérette juste en face et boulangerie Paul en bas pour le petit dej 😉.
Pour le prix : je reviendrai !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Aparthotel Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2023

Chère Madame,
Merci pour cette excellente appréciation.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de la literie, les équipements de la cuisine ainsi que l'agencement de la salle de bain.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement proche de tout et notre bon rapport qualité prix.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 6 juin 2023

je suis venu pour la semaine travailler
le site est idéalement placé
je ne suis pas très satisfait de la literie puisque c'est un canapé lit convertible qui est dans l'appartement
personnel très aimable et au service du client

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Aparthotel Adagio Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe !

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2023

Idéalement situé à 6/7 minutes à pied de la Grand Place et de tous les quartiers historiques et commerçants du centre ville. Avec notamment un accès au métro et tram au pied de l’immeuble pour rallier la gare de Bruxelles Midi et la Gare du Nord en direct en 10 minutes.
Un accueil irréprochable, très convivial et attentionné de tout le staff de l’hôtel… un grand merci a tous !!
Appartement confortable mais vieillissant dans toutes les pièces mais très bien équipé. Et une insonorisation phonique au top ! A recommander pour tous type de séjour

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple