“Je recommande”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Le rapport qualité prix est très bien, les repas sont copieux et la qualité de la viande est bonne.
Je recommande aussi les falafels qui sont trop bonnes.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

En France sincèrement je n'en mange que très rarement...
Mais celui-ci j'en ai mangé 2 jours d'affilés...Et avec plaisir!

Moins généreux qu'en France sur les sauces...Dommage,elles sont tellement bonnes!
La réelle composition des viandes...On passe au dessus!
La junkfood aussi ça a du bon^^
A faire et à refaire.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Probablement le meilleur kebap que j'ai manger.. et j'en ai manger beaucoup croyez moi ! Dans le doner qui tourne, il y a des morceau de paprika rouge ce qui donne tout un gout à part, la viande est de qualité, les sauces sont très bonnes surtout la blanche. Le pain est fin et croustillant et non épais pr ns remplir le ventre et plus pouvoir terminer là au moins on arrive à le finir ! Je suis une habituée et Sultan of Kebap c'est mon snack préféré de Bruxelles !

Avis publié : 7 octobre 2015

Accueil nul , kebab pas bon mais pas excessif .je déconseille cette adresse pour manger un kebab il y a beaucoup mieux

Avis publié : 21 juillet 2015

Petit passage par ce snack un jour de visite à Bruxelles. Le vendeur est sympathique bien qu'il se soit trompé dans les sauces. Nous avons pris deux döner kebab. C'était très bon, pas gras. Les crudités à l'intérieur sont fraîches.
L'endroit est propre. Nous recommandons ce snack qui était rempli à ceux qui passent par là. Possibilité de prendre la nourriture à emporter et la manger sur le boulevard qui est piéton pour l'instant.

Les voyageurs ayant consulté Sultans of Kebab ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sultans of Kebab ?