“Délicieux et healthy ”

Yummy Bowl
Commander en ligne
Classé n° 9 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

En tant que diabétique c'est le genre d'établissement que j'apprécie : une nourriture saine et savoureuse des produits frais qui font du bien et des boissons sans sucre naturelles et qui ont du goût. J'ai choisi le Buddha bowl un café et une salade de fruits frais et j'ai adoré. En outre l'addition est tout à fait raisonnable 26€ boissons comprises. Par contre n'oubliez pas de réserver l'endroit est petit et le nombre de tables limité.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 février 2020

Nous avons pris un ramen à 15 euros et un dragon bowl + thé et dessert 16€. Les plats sont très savoureux. ! Nous reviendrons.

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Depuis plusieurs mois j’avais très envie d’essayer cet établissement, voilà qui est fait et ça ne sera que le début.
Comment dire... une devanture qui ne paie pas de mine, un intérieur bien arrangé mais plutôt modeste mais en ce qui concerne la nourriture et le service c’est du top niveau. Nous avons choisi le menu médium, la soupe du jour (chou-fleur, patate douce, lentilles corail) était excellente, les bowls (dragon pour moi et pretty pour Monsieur) un pure délice et les boissons étaient du même acabit. Monsieur qui est un adepte des repas à base de viande (pas franchement le genre à manger végé) s’est léché les babines et y retournera avec plaisir m’a t’il dit.
Je n’ai qu’une chose à vous dire: Foncez !!!!

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Bon accueil du personnel

Pas mal de choix au niveau des bowl qui vous feront émoustiller vos papilles.

Je conseilles fortement

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

J'ai adoré cette découverte ! Personnel très sympa, bowl diversifiés et très bien garnis, produits de bonne qualité !
Manger autrement, plus sainement, avec plein de saveurs en bouche quel plaisir :)

Petite bémol néanmoins pour mon Monsieur carnivore qui aurait plus apprécié le bowl avec des émincés de viande ou de poisson... les vieilles habitudes ont la vie dure ;)

Les voyageurs ayant consulté Yummy Bowl ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yummy Bowl ?