“Egaillement de notre dimanche.”
Avis sur Yummy Bowl

Yummy Bowl
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 11 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 2 semaines

Ce dimanche midi, en cherchant de quoi nous régaler, nous sommes tombés sur cet établissement.
Nous avons été agréablement surpris de la patience et de la grande gentillesse des serveuses. En ce qui concerne la nourriture, tout était savoureux et frais. C’était une véritable redécouverte d’un bowl particulièrement bon .
Nous recommandons cet établissent les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 30 janvier 2021

Nous sommes allées, ma cousine et moi, lors d'une journée pluvieuse commander un bol à emporter car nous avions déjà repéré le lieu auparavant.
J'ai mangé un super bon bol avec beaucoup d'aliments différents et qui se mariaient super bien ensemble! Il y avait tellement d'aliments différents que à chaque fois que je prenais une bouchée, je goutais une autre saveur.
Le personnel est très chouette, très accueillant et souriant.
Résultat: j'ai mangé un bol excellent, très chouette découverte!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Quand je suis arrivé au bureau avec ce bowl. J'ai eu l'impression d'être au restaurant.
Superbe présentation pour un plat à emporter. Produits frais et de qualité. Un excellent choix pour manger healthy food.
Depuis, nous sommes plusieurs de notre entreprise à commander le midi.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Endroit très sympa on se sent à l'aide le personnel est adorable. j'ai pris un menu soupe (champignons/épinards),Power bowl et un cappuccino au lait végétal avec une limonade maison. Les bowls sont super jolis, copieux et délicieux. Tous les bowls peuvent être servis en version vegan.
J'y reviendrai à coup sûr

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Excellent. Produits frais. Possibilité de faire son bowl. Très bon accueil. Ramen délicieux aussi !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Yummy Bowl ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yummy Bowl ?