“La meilleure salade de ma vie”
Avis sur Yummy Bowl

Yummy Bowl
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 11 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 2 semaines

Je ne sais même pas si on peut encore parler de salade tellement il y avait d'ingrédients. One st bien loin de la bâte salade, ou de la salade avec des légumes en bocal mis par dessus.
Ici tous les produits pris individuellement étaient délicieux, on hésitait même à mettre la sauce :-) Mais une fois mélangé, c'était encore meilleur!
La serveuse était super sympa aussi, excellent accueil. ,On a juste envie de rester et profiter du moment.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 31 mars 2021 par mobile

Bowl bien garni, copieux! Coloré, équilibré, délicieux. Pas mal de choix. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 28 mars 2021

Ce dimanche midi, en cherchant de quoi nous régaler, nous sommes tombés sur cet établissement.
Nous avons été agréablement surpris de la patience et de la grande gentillesse des serveuses. En ce qui concerne la nourriture, tout était savoureux et frais. C’était une véritable redécouverte d’un bowl particulièrement bon .
Nous recommandons cet établissent les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 30 janvier 2021

Nous sommes allées, ma cousine et moi, lors d'une journée pluvieuse commander un bol à emporter car nous avions déjà repéré le lieu auparavant.
J'ai mangé un super bon bol avec beaucoup d'aliments différents et qui se mariaient super bien ensemble! Il y avait tellement d'aliments différents que à chaque fois que je prenais une bouchée, je goutais une autre saveur.
Le personnel est très chouette, très accueillant et souriant.
Résultat: j'ai mangé un bol excellent, très chouette découverte!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Quand je suis arrivé au bureau avec ce bowl. J'ai eu l'impression d'être au restaurant.
Superbe présentation pour un plat à emporter. Produits frais et de qualité. Un excellent choix pour manger healthy food.
Depuis, nous sommes plusieurs de notre entreprise à commander le midi.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Yummy Bowl ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yummy Bowl ?