鈥淯ne explosion de saveurs et de couleurs 馃構鈥
Avis sur Yummy Bowl

Yummy Bowl
Faites-vous livrer des plats
Class茅 n掳聽10 sur 3聽933 Restaurants 脿 Bruxelles
Cat茅gorie de prix : 5聽$US - 20聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 13 juin 2021 par mobile

Des plats savoureux, plein de couleurs, de saveurs et de vitalit茅.
Portions g茅n茅reuses. Ingr茅dients frais, de qualit茅 et originaux. M茅lange harmonieux et 茅quilibr茅. Accueil et service chaleureux.
Cadre cosy et lumineux.
Une adresse 脿 ne pas manquer !

Date de la visite聽: mai 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 183

Avis publi茅 : 1 juin 2021

Je ne sais m锚me pas si on peut encore parler de salade tellement il y avait d'ingr茅dients. One st bien loin de la b芒te salade, ou de la salade avec des l茅gumes en bocal mis par dessus.
Ici tous les produits pris individuellement 茅taient d茅licieux, on h茅sitait m锚me 脿 mettre la sauce :-) Mais une fois m茅lang茅, c'茅tait encore meilleur!
La serveuse 茅tait super sympa aussi, excellent accueil. ,On a juste envie de rester et profiter du moment.

Date de la visite聽: mai 2021
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 31 mars 2021 par mobile

Bowl bien garni, copieux! Color茅, 茅quilibr茅, d茅licieux. Pas mal de choix. Tr猫s bon rapport qualit茅/prix. Je recommande

Date de la visite聽: mars 2021
Avis publi茅 : 28 mars 2021

Ce dimanche midi, en cherchant de quoi nous r茅galer, nous sommes tomb茅s sur cet 茅tablissement.
Nous avons 茅t茅 agr茅ablement surpris de la patience et de la grande gentillesse des serveuses. En ce qui concerne la nourriture, tout 茅tait savoureux et frais. C鈥櫭﹖ait une v茅ritable red茅couverte d鈥檜n bowl particuli猫rement bon .
Nous recommandons cet 茅tablissent les yeux ferm茅s.

Date de la visite聽: mars 2021
Avis publi茅 : 30 janvier 2021

Nous sommes all茅es, ma cousine et moi, lors d'une journ茅e pluvieuse commander un bol 脿 emporter car nous avions d茅j脿 rep茅r茅 le lieu auparavant.
J'ai mang茅 un super bon bol avec beaucoup d'aliments diff茅rents et qui se mariaient super bien ensemble! Il y avait tellement d'aliments diff茅rents que 脿 chaque fois que je prenais une bouch茅e, je goutais une autre saveur.
Le personnel est tr猫s chouette, tr猫s accueillant et souriant.
R茅sultat: j'ai mang茅 un bol excellent, tr猫s chouette d茅couverte!

Date de la visite聽: janvier 2021
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Yummy Bowl ont aussi consult茅

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yummy Bowl ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page