“Génial !”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 5€ - 30€
Avis publié : il y a 4 semaines

Super Ambiance, très bon accueil, carte très variée, hyper sain, absolument délicieux, bowl généreux, complet, et beau.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 16 février 2024 par mobile

Des bowls super généreux, qui calent bien et surtout qui sont délicieux ! Pleins d’options vegans et tout le reste est végétarien ! Mention spéciale pour le cookie qui est à tomber 😱

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 13 février 2024

Excellent Buddha bowl ! Cela faisait longtemps que je n’en avait pas mangé un digne de ce nom ! Équilibré en termes de diversité des aliments et nutriments mais aussi gustativement ! Et en plus très bien servi, j’ai eu du mal à finir ;-) je recommande à 10000 %

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 15 janvier 2024 par mobile

Une super adresse où nous avons passé un super moment. L’équipe est très serviable et nous nous sommes régalés sur les trois plats que nous avions fait. Je recommande plus plus plus.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 5 janvier 2024

Endroit parfait pour un lunch healthy au calme et dans une ambiance bienveillante, avec un service rapide et très agréable. Bowls faits maison avec des produits frais et variés, un délice !

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Yummy Bowl ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yummy Bowl ?